Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP
Publié : mar. 17 juil. 2012, 20:44
par yellow-submarine
Bonjour, bon pour ne pas avoir à tout écrire, l'explication est la :
http://ppfr.it/8kuJ'aurais donc besoin d'une ( ou plusieurs ) personne qualifié dans l'informatique et particulièrement les montages vidéo.
Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP
Publié : ven. 20 juil. 2012, 00:00
par YannDutch
Bonsoir,
Excellente idée, je te propose de te joindre à nous lors de la prochaine réunion de la section. Tu pourras présenter ton projet concrètement et nous chercherons ensemble des possibilités pour te venir en aide. Il me semble d'ailleurs qu'un des membres de la section bosse dans la video, ce qui serait une bonne chose!
Tu peux remplir le framadate afin d'y ajouter des disponibilités.
Cdt
YannDutch
Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP
Publié : ven. 20 juil. 2012, 10:51
par yellow-submarine
Ha, ouf! J'ai crus que personne n'allait pouvoir m'aider... Par contre qu'elle est la date? Je suis partis trois semaine en voyage linguistique à partir du 28.
Par contre, c'est quoi le framadate?
Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP
Publié : ven. 20 juil. 2012, 11:16
par YannDutch
Ah oui au temps pour moi j'ai oublié de mettre le lien du framadate.
http://framadate.org/fxgstdnofectyxtePar contre je ne pense pas que les dates te conviennent puisque c'est la dernière semaine de juillet. J'en toucherai un mot à la réunion et tu nous présenteras ton projet lors de la réunion suivante qui devrait se tenir début septembre.
Cdlt
YannDutch
Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP
Publié : dim. 22 juil. 2012, 15:08
par yellow-submarine
Quelle jour seras la prochaine réunion? (si il y en a une de prévue à ce jour).
Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP
Publié : dim. 22 juil. 2012, 15:48
par YannDutch
Je t'ai mis le lien du framadate (outil d'organisation). Nous l'utilisons pour déterminer une date convenant au maximum de personnes.
Je te remet le lien ---->>
http://framadate.org/fxgstdnofectyxte . tu peux le remplir avec les dates qui te conviennent.
La réunion est prévue dans la semaine du 30 juillet au 3 aout. La date exacte sera déterminée cette semaine. Elle se tiendra au Co-working Lille, 10 rue de la Piquerie. (grande porte), près des métros Rihour et République Beaux Arts.
Cdlt
Yann