Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Vote de la section sur l'ODJ de l'AGE

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Vote de la section sur l'ODJ de l'AGE

Messagepar Stephanie » ven. 12 avr. 2013, 00:59

Bonjour,
Je suis en réunion de la CN la maintenant, et je voudrais juste verifier un truc. Je viens en tant que simple auditrice.
En cet instant, la CN est en train de voter l'ODJ de ce qui sera débattu en AG. Clemencee, nous à fait part de vos réticences à l'idée de faire une AG sur 1 jour.
C'est entendu mais cette info ne nous parvenant qu'aujourd'hui, on ne peux pas y faire grand chose. Cela dis la CN à elle aussi pensé à la possibilité de la faire sur 2 jours au moment ou la decision à été prise, et techniquement cetait beaucoup trop compliqué (plus cher, plus d'orga etc). Bref.
Comme vous avez élu Clemencee en mandat exclusif, elle est dans l’impossibilité de voter pour TOUTE forme d'ODJ sans possibilité de trouver un consensus.
Voila je voulais juste être sure que vous aviez bien conscience du caractère ultra bloquant de ce genre de process?
(en l’occurrence ca passe quand meme mais que la section refuse en bloc tout ODJ sans possibilité de discussion c'est assez surprenant et tres ferme comme position pour une simple impossibilité technique ou la CN ne peut rien)

Ya rien d’accusateur ou méchant envers qui que se soit, jveux juste comprendre et etre sure qu'il n'y a aucun quiproquo.

Merci d'avance,
Steph
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Avatar de l’utilisateur
HD♥3
Pirate
Messages : 367
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 13:05

Re: Vote de la section sur l'ODJ de l'AGE

Messagepar HD♥3 » dim. 28 avr. 2013, 11:30

Merci Steph on va y réfléchir.
=> Les principes fondamentaux du Code des Pirates en musique sur Jamendo
=> Démocratie Liquide ?
=> NOUVEAU SONDAGE PIRATE : de quelle origine doit être le prochain processus constituant ?


Revenir vers « Pays de la Loire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités