Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Demande de nouvelles élections (trésorier)

Avatar de l’utilisateur
LordMalak
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : lun. 25 juin 2012, 00:34

Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar LordMalak » mer. 07 août 2013, 13:48

Bien le bonjour à vous, amis pirates !
Il y a de cela environ six mois, la région Pays de Loire a vu le parti pirate créer son instance régionale.
Chacun aillant participé à sa manière, soit en votant, soit en étant volontaire pour l'un des "postes" à pourvoir.
Aujourd'hui, alors que nous sommes en pleines vacances, qu'elle commence pour moi, LordMalak, trésorier de la section locale, j'aurai besoin d'aide.
En effet, déjà que je n'était pas bien présent par le passé, je crois que je n'ai plus aucun temps à accorder au parti pirate pour le moment (j'irai voter, comme tout le monde, et je continuerai de donner mon avis dans les différents pads de réflexion.) ; ainsi, j'aurai souhaité que nous élisions un nouveau trésorier, afin que mon manque de temps ne pénalise pas le pp-pdl.

Je ne connais pas la procédure à suivre et ne sait pas si cela est possible en cours de "mandat", cela dit, je tiens à préciser que je risque bien malheureusement de ne pas être disponible pour accomplir mes "droits" et "devoirs" en tant que trésorier.

Afin que nous puissions en discuter (étant maintenant disponible sur mumble/skype/etc...), je créé ce sujet et reste à votre entière disposition, ceci dans l'optique que nous trouvions une solution.

Cordialement
LordMalak
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Avatar de l’utilisateur
HD♥3
Pirate
Messages : 367
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 13:05

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar HD♥3 » jeu. 08 août 2013, 10:43

Arf nous sommes déjà très - trop - peu et nous devons aussi remplacer Clemencee au poste de coordinateur. N'hésite pas à également transmettre cette info sur la ML.
=> Les principes fondamentaux du Code des Pirates en musique sur Jamendo
=> Démocratie Liquide ?
=> NOUVEAU SONDAGE PIRATE : de quelle origine doit être le prochain processus constituant ?

Avatar de l’utilisateur
LordMalak
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : lun. 25 juin 2012, 00:34

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar LordMalak » jeu. 08 août 2013, 17:31

Je préfère éviter la ML, dans notre section, ça a tendance à trop partir en conversations "privées", et je préfère éviter...
Je ne sais même pas combien nous sommes en Pays de Loire, c'est dire --'
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Avatar de l’utilisateur
HD♥3
Pirate
Messages : 367
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 13:05

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar HD♥3 » mer. 14 août 2013, 09:10

Je ne vois pas de quelles conversations tu parles il y en a si peu sur la ML régionale :o
Et ça reste le meilleur moyen de toucher un maximum de pirates de la région.
=> Les principes fondamentaux du Code des Pirates en musique sur Jamendo
=> Démocratie Liquide ?
=> NOUVEAU SONDAGE PIRATE : de quelle origine doit être le prochain processus constituant ?

Avatar de l’utilisateur
LordMalak
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : lun. 25 juin 2012, 00:34

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar LordMalak » mar. 26 nov. 2013, 07:58

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je suis toujours trésorier, et ce malgré l'appel à élection que j'ai fait il y a plusieurs mois de cela.
Les choses n'ont pas évoluées, je suis toujours en manque de temps pour participer à la vie du PP, et c'est pour ça que je souhaite le quitter...
Mais avant cela, il faudra refaire des élections... Et j'en appelle à votre bonne volonté pour trouver un trésorier dans les plus brefs délais.

Je sais que vous êtes occupé par les prochaines élections, mais voyant que la ML n'est utilisée que par Antigone, je pense que vous pourrez avoir un peu de temps à m'accorder...

Cordialement

PS : La clé PGP n'ayant pas été créée, il faudra enseigner ce savoir au nouveau trésorier.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Avatar de l’utilisateur
LordMalak
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : lun. 25 juin 2012, 00:34

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar LordMalak » mer. 11 déc. 2013, 00:21

Je tenais à rappeler que je ne continue pas l'an prochain avec le PP, ainsi la section Pays de Loire risque de devoir être dissoute faute de trésorier...
Il serait temps que quelqu'un se dévoue...
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Avatar de l’utilisateur
LordMalak
Moussaillon
Messages : 47
Inscription : lun. 25 juin 2012, 00:34

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar LordMalak » ven. 31 janv. 2014, 10:49

Bon, eh bien voilà, la section locale Pays de Loire est dissoute (ou subsiste jusque février si je me souviens bien).
Je tiens à vous rappeler qu'en ne renouvelant pas le poste de trésorier (ainsi que la SL), vous perdez un droit important qui est celui d'avoir une voix de décision à la CN (ou au BN, je ne sais plus).

Croyant en l'avenir de ce parti, je souhaiterai qu'il subsiste en Pays de Loire, alors ne tardez pas à me remplacer (et ne me dites pas de revenir, entre le manque de temps et d'argent, je ne peux pas m'occuper du poste de trésorier).
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Avatar de l’utilisateur
stman
Messages : 15
Inscription : lun. 06 févr. 2012, 14:51
Clé Publique GPG/PGP : https://www.dropbox.com/s/ujxry81a2dbzy ... Jouvin.asc
Localisation : Clichy
Contact :

Re: Demande de nouvelles élections (trésorier)

Messagepar stman » ven. 21 févr. 2014, 01:31

Salut à tous.

Juste pour vous signaler que bien que travaillant et vivant principalement sur Paris, je suis domicilié en Loire Atlantique (Batz-sur-Mer) à l'adresse de mes parents, et que j'ai postulé pour les élections Européennes pour la liste Bretagne (Bretagne, Loire Atlantique, Poitous-charente).

Je ne me suis jamais interessé à la section Loire Atlantique en raison de conflits d'ordre personnels irréconciliables avec quelques personnes qui en faisaient partie, mais qui ont démissionné depuis peu.

En conséquence, je suis désormais à nouveau disponible pour vous porter main forte, et pour éventuellement assumer certaines reponsabilités "administratives" dans la gestion administrative et opérationnelle de la section.

N'hesitez pas à me contacter.

Mail: stman(at)riseup.net
Twitter: @Stmanfr
----

Ceux qui veulent me joindre de façon confidentielle sont invités à l'envoyer un Email crypté à mon adresse frederic.jouvin@gmail.com en utilisant ma clé PGP disponible sur mon profil sur ce forum ou sur les serveurs de clés GPG publiques en recherchant mon Email : stman@riseup.net


Revenir vers « Pays de la Loire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités