Page 1 sur 1

Apéro Pirate à Angers (49)

Publié : jeu. 28 juil. 2011, 18:20
par manudwarf
Salux !

J'essaie de faire connaître le Parti dans le coin d'Angers (Maine et Loire) et on me demande souvent en quoi consiste ce parti, quelles sont ses idées, etc.
J'ai donc décidé d'organiser un apéro pour présenter un petit peu tout ça et entre autres aborder le pique-nique du 4 septembre, qui pour nous se déroulera à Nantes.

Voici le Doodle, pour tous ceux dans le coin d'Angers, à vrai dire même de plus loin on ne vous demandera pas vos papiers :P http://www.doodle.com/92bbf7f72f7rvwp9

Seul regret, il semble que je sois le seul adhérent d'Angers, même s'il y a des sympathisants. On verra s'il pleut du bulletin d'adhésion après ça ;)

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Publié : mar. 09 août 2011, 09:18
par manudwarf
L'apéro s'est bien déroulé, j'ai pu faire découvrir les idées et le programme à 4 personnes qui connaissaient plus ou moins le parti.

Bilan positif, je retiens deux phrases : "Je pensais que le PP était un truc de geeks, je m'attendais pas à ça" et "Mais c'est flippant tout ce que tu nous racontes ! [ndm: au sujet des différents fichiers en place & de la non-neutralité du net]"

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Publié : mar. 09 août 2011, 09:57
par cry-stof
super
merci manudwarf

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Publié : mar. 09 août 2011, 14:26
par manudwarf
Mais de rien ;) J'essaierai d'en organiser d'autres, la forme était sympa parce que même si je n'ai pas vu grand monde on a pu bien discuter, il y avait un échange qu'on aurait pas dans une conférence devant 100 personnes.

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Publié : mar. 09 août 2011, 15:17
par cry-stof
en effet pour avoir vécus pas mal de réunion comme celle là au dessus de 10 ça deviens dur d'avoir une conversation agréable
en général il ce forme alors plusieurs petit groupes donc plusieurs conversatiopns

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Publié : mar. 09 août 2011, 16:00
par tornade
manudwarf a écrit :Mais de rien ;) J'essaierai d'en organiser d'autres, la forme était sympa parce que même si je n'ai pas vu grand monde on a pu bien discuter, il y avait un échange qu'on aurait pas dans une conférence devant 100 personnes.

+1

Pour ceux qui voudront aussi organiser des irl, il ne faudra pas être déçu par le nombre de personnes venues. Souvent c'est une poignée de gens mais ça permet de vrais échanges et une convivialité qu'il n'y aurait pas s'il y avait 50 personnes.