Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Apéro Pirate à Angers (49)

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Apéro Pirate à Angers (49)

Messagepar manudwarf » jeu. 28 juil. 2011, 18:20

Salux !

J'essaie de faire connaître le Parti dans le coin d'Angers (Maine et Loire) et on me demande souvent en quoi consiste ce parti, quelles sont ses idées, etc.
J'ai donc décidé d'organiser un apéro pour présenter un petit peu tout ça et entre autres aborder le pique-nique du 4 septembre, qui pour nous se déroulera à Nantes.

Voici le Doodle, pour tous ceux dans le coin d'Angers, à vrai dire même de plus loin on ne vous demandera pas vos papiers :P http://www.doodle.com/92bbf7f72f7rvwp9

Seul regret, il semble que je sois le seul adhérent d'Angers, même s'il y a des sympathisants. On verra s'il pleut du bulletin d'adhésion après ça ;)
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Messagepar manudwarf » mar. 09 août 2011, 09:18

L'apéro s'est bien déroulé, j'ai pu faire découvrir les idées et le programme à 4 personnes qui connaissaient plus ou moins le parti.

Bilan positif, je retiens deux phrases : "Je pensais que le PP était un truc de geeks, je m'attendais pas à ça" et "Mais c'est flippant tout ce que tu nous racontes ! [ndm: au sujet des différents fichiers en place & de la non-neutralité du net]"
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Messagepar cry-stof » mar. 09 août 2011, 09:57

super
merci manudwarf
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Messagepar manudwarf » mar. 09 août 2011, 14:26

Mais de rien ;) J'essaierai d'en organiser d'autres, la forme était sympa parce que même si je n'ai pas vu grand monde on a pu bien discuter, il y avait un échange qu'on aurait pas dans une conférence devant 100 personnes.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Messagepar cry-stof » mar. 09 août 2011, 15:17

en effet pour avoir vécus pas mal de réunion comme celle là au dessus de 10 ça deviens dur d'avoir une conversation agréable
en général il ce forme alors plusieurs petit groupes donc plusieurs conversatiopns
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Apéro Pirate à Angers (49)

Messagepar tornade » mar. 09 août 2011, 16:00

manudwarf a écrit :Mais de rien ;) J'essaierai d'en organiser d'autres, la forme était sympa parce que même si je n'ai pas vu grand monde on a pu bien discuter, il y avait un échange qu'on aurait pas dans une conférence devant 100 personnes.

+1

Pour ceux qui voudront aussi organiser des irl, il ne faudra pas être déçu par le nombre de personnes venues. Souvent c'est une poignée de gens mais ça permet de vrais échanges et une convivialité qu'il n'y aurait pas s'il y avait 50 personnes.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « Pays de la Loire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités