Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Apéro Pirate au Mans

Avatar de l’utilisateur
Haeresis
Matelot
Messages : 158
Inscription : ven. 04 nov. 2011, 13:44
Contact :

Re: Apéro Pirate au Mans

Messagepar Haeresis » mar. 22 nov. 2011, 19:48

On a sans doute tous facebook (même si c'est mal, pwa! :evil: ) c'est quand même un outil de communication inévitable,
mais je ne souhaite pas pour le moment me rajouter publiquement à l’événement.

Ce que je peux par contre éventuellement faire, c'est créer un facebook PPSa pour l'occasion, et en profiter pour faire passer le message.
Après, si matael souhaite le faire il sera peut-être plus amène de rameuter avec cette méthode.
La prochaine fois, nous serons au minimum 2 à 3 fois plus, c'est toujours la première IRL à un lieu précis qui est la moins suivie ;)
Ça permettra tout de même de discuter entre "actifs", je suis un grand curieux donc côté question je fais bien 5 personnes =)

Content de voir que ça avance, je me doutais de la réaction du code barre, mais les avoir prévenu est une très bonne chose.
Pour ma part, je ramène quelqu'un de manière sûre, pour d'autres je vais en causer mais c'est moins sûr au vu de la date.
"Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes
sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond,
ni s'il lui réserve une récompense
." Jean JAURES.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Apéro Pirate au Mans

Messagepar manudwarf » mar. 22 nov. 2011, 19:55

Haeresis a écrit :On a sans doute tous facebook (même si c'est mal, pwa! :evil: ) c'est quand même un outil de communication inévitable,
mais je ne souhaite pas pour le moment me rajouter publiquement à l’événement.

C'est pas une obligation hein :D Je ne fais que mettre à disposition ;)

Après, si matael souhaite le faire il sera peut-être plus amène de rameuter avec cette méthode.

Il est pas sur Facebook (mais comment fait-il ???????)

La prochaine fois, nous serons au minimum 2 à 3 fois plus, c'est toujours la première IRL à un lieu précis qui est la moins suivie ;)

J'espère bien :D

Ça permettra tout de même de discuter entre "actifs", je suis un grand curieux donc côté question je fais bien 5 personnes =)

Tant mieux !

Content de voir que ça avance, je me doutais de la réaction du code barre, mais les avoir prévenu est une très bonne chose.
Pour ma part, je ramène quelqu'un de manière sûre, pour d'autres je vais en causer mais c'est moins sûr au vu de la date.

De toute façon en partant on a une autre date de planifiée ;)
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
Haeresis
Matelot
Messages : 158
Inscription : ven. 04 nov. 2011, 13:44
Contact :

Re: Apéro Pirate au Mans

Messagepar Haeresis » mar. 22 nov. 2011, 20:02

J’espère que nos voisins des PDLL pourront presque tous se déplacer (ceux du pad ;) ) même si je me doute que ce n'est pas forcément simple et gratuit!
la Sarthe a un potentiel, car le Mans est souvent sous-estimé; c'est une grande ville donc il y a des entreprises Web, une université pour la génération Internet, c'est la 21ième de Fra en terme d'habitants (sur + de 90 départements c'est pas négligeable) elle centralise tout en Sarthe (du coup oui nous avons un département TRÈS rural en dehors du Mans, je vais pas le nier :mrgreen: ) mais notre proximité avec Paris (50mn en TGV, encore une fois) est tun atout pour l'interactivité avec le national

De toute façon en partant on a une autre date de planifiée


Càd? :o
"Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes
sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond,
ni s'il lui réserve une récompense
." Jean JAURES.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Apéro Pirate au Mans

Messagepar manudwarf » mar. 22 nov. 2011, 21:30

Haeresis a écrit :Càd? :o


J'essaie d'appliquer qqch qui marche bien au CAP : 1ère question à l'ODJ : poser une date pour la prochaine réunion.
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
Haeresis
Matelot
Messages : 158
Inscription : ven. 04 nov. 2011, 13:44
Contact :

Re: Apéro Pirate au Mans

Messagepar Haeresis » mar. 22 nov. 2011, 21:45

manudwarf a écrit :
Haeresis a écrit :Càd? :o


J'essaie d'appliquer qqch qui marche bien au CAP : 1ère question à l'ODJ : poser une date pour la prochaine réunion.


Yep; j'approuve!
"Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes
sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond,
ni s'il lui réserve une récompense
." Jean JAURES.


Revenir vers « Pays de la Loire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités