Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

IRL Nantes Décembre -> Janvier

lidstah
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 23:19

IRL Nantes Décembre -> Janvier

Messagepar lidstah » jeu. 17 nov. 2011, 15:29

Bonjour à tous!

Bon, après quelques discussions sur le canal #pp-pl sur geeknode (qui devient #pp-ploire pour ne pas embêter nos amis polonais) ce soir, j'ai eu la… hum… joie d'être désigné (enfin, d'être le seul à pas avoir su débrancher son clavier au bon moment :) )pour l'organisation de la prochaine IRL sur Nantes.

Je suis en train de faire le sondage pour connaître vos disponibilités - ça devrait arriver demain, je mettrai à jour ce post dès que c'est prêt - ainsi que les lieux que vous préféreriez, perso je proposais le canotier ou l'hurluberlu (il faut bien sûr que je vois avec les proprios de ces établissements, en fonction de leurs horaires, des groupes prévus en week end, etc), on avait aussi parlé du sur-mesure, il y a aussi le baroudeur qui a une salle à l'étage, mais si vous connaissez du monde sur Nantes, sachant que ce genre de réunion se déroulerait de préférence entre 17 et 20h, de préférence fin de semaine/week end, n'hésitez pas à me le faire savoir: une salle libre, à un étage par exemple, ou un peu en retrait pour ne pas déranger les clients qui ne seraient pas intéressés (mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent), serait l'idéal. Donc, proposez différents bars, on fera un sondage sur lequel choisir!

EDIT: et voilà l'adresse du sondage:

https://idf.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=zeiuvel6lhhek7ua

EDIT final: Le rendez vous est donc au pris pour le 7 Janvier, 17h, comme la dernière fois, au bar "La Perle", place du commerce à nantes (derrière le McDo):

http://maps.google.fr/maps/ms?source=s_q&geocode=&ie=UTF8&hq=&hnear=Rue+du+Port+au+Vin,+44000+Nantes,+Loire-Atlantique,+Pays+de+la+Loire&oe=UTF8&msa=0&msid=114868978248867268682.00048c37c8badcf0b9f83

Pour ceux qui viennent en train, le tramway est juste en face de la sortie Gare Nord, ligne 1, prendre la direction François Mitterrand, puis arrêt Commerce.

Dans la foulée, est-ce que certains seraient intéressés par un "resto pirate" après la réunion? Par exemple le resto "Asahi" à Bouffay, propose des menus coréens (barbecue coréens, bibimbap) et japonais (sushis :D) pas mal du tout à des prix tout à fait honnêtes (entre 12 et 20€ le menu (entrée + plat), le barbecue est à 15€, le plat de sushis entre 15€ et 24€)
Dernière édition par lidstah le ven. 23 déc. 2011, 17:27, édité 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: IRL Nantes Décembre -> Janvier

Messagepar manudwarf » jeu. 17 nov. 2011, 19:13

Merci, c'est noté pour moi ;)
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.


Revenir vers « Pays de la Loire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités