Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Alliance locale.

Captain Sensible
Messages : 9
Inscription : lun. 29 avr. 2013, 09:54

Alliance locale.

Messagepar Captain Sensible » ven. 14 juin 2013, 11:02

Bonjour tout le monde,
Sur ma commune, depuis l'annonce de partir en campagne pour les municipales, j'ai eu quelques retours positifs mais aucun pour un investissement local. Surtout des messages de soutien ou de sympathie.
La municipalité actuellement en poste (Front de gauche) ne m'a pas contacté.
A ma surprise, j'ai été contacté par mail puis par téléphone par la candidate de l'opposition (UDI).
Depuis, nous nous sommes rencontrés et m'a proposé d'intégrer sa liste comme adjoint. Même si au départ, elle ne connaissait pas le parti Pirate, elle a fait preuve de curiosité et a pris le temps de regarder les idées que nous défendions au niveau national car pour le moment c'est surtout cette facette sur laquelle vous avez beaucoup travaillés car je ne suis qu'un jeune pirate (pas encore eu le temps de me mettre au boulot).
Beaucoup de nos idées lui plaise et elle s'est engagée à les défendre et a les mettre en place dans son programme municipale. En effet, beaucoup sont transposables en local.
Je sais qu'en ce moment ça discute sévère autour du sujet des alliances mais je pense que je vais franchir le pas.
Je ne veux pas arriver après "la bataille" car il sera trop tard.
J'ai participé à une première réunion de travail où j'ai senti un accueil plutôt chaleureux (il est vrai que c'est une ville de 9000 hab. Ça reste une ville-village).
En espérant avoir été clair.

Captain

Revenir vers « Rhône Alpes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités