Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Loire ? Saint-Etienne ? Sud-Ouest rhodanien ?

Ours
Messages : 4
Inscription : dim. 11 août 2013, 12:48

Loire ? Saint-Etienne ? Sud-Ouest rhodanien ?

Messagepar Ours » dim. 11 août 2013, 13:44

Bonjour,

Intéressé par le projet porté par le PP, j'aurais souhaité rencontrer des militants / adhérents / défenseurs des idées du Parti Pirate. Je suis moi-même stéphanois (bien que pas d'origine), mais potentiellement amené à rapidement emménager dans le Sud-Ouest du Rhône. Y aurait-il par hasard des personnes qui auraient le profil concerné ?

Plus d'infos sur moi :

Actuellement Membre Associé au Conseil National du mouvement jeune d'un petit parti politique (je préfère ne pas citer de nom, tant que ma démission n'a pas été acceptée) sur des questions touchant à ma spécialité professionnelle (je suis Infirmier jeune diplômé -malgré mes 29 ans-, et exerce en secteur psychiatrique); je m'intéresse depuis longtemps au PP, et aimerais mieux comprendre son fonctionnement, avec pourquoi pas, l'intention d'adhérer et de m'engager.

Avatar de l’utilisateur
EijiSnicket
Moussaillon
Messages : 29
Inscription : mar. 19 juin 2012, 16:51
Localisation : Saint-Etienne, Loire France
Contact :

Re: Loire ? Saint-Etienne ? Sud-Ouest rhodanien ?

Messagepar EijiSnicket » mer. 20 nov. 2013, 10:31

Bonjour à toi !

Je ne pense pas être la personne la plus qualifiée pour te répondre mais je pense être une des plus proches géographiquement,
si jamais tu recherches encore des renseignements, je serais heureux de t'aiguiller :)

Cordialement,

Eiji
" Klarmachen ändern !"

Ours
Messages : 4
Inscription : dim. 11 août 2013, 12:48

Re: Loire ? Saint-Etienne ? Sud-Ouest rhodanien ?

Messagepar Ours » mer. 23 déc. 2015, 10:43

Je réitère ma question ... Toujours envie de participer au développement local (et pas que) du PP !

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Loire ? Saint-Etienne ? Sud-Ouest rhodanien ?

Messagepar yadlajoie » jeu. 24 déc. 2015, 01:56

T'es là depuis 2013 et t'as toujours pas trouvé moyen de contacter leiopar, damienVox ou johndifool ?
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)


Revenir vers « Rhône Alpes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités