An nou allé comme on dit chez nous.
Un grand coucou aux pirates ou futurs pirates sous nos latitudes.
Prêt a faire bouger les lignes ? allez hop, montez à bord !
A très bientôt.
Et sinon, s'agissant d'une section apatride, j'invite tous les orphelins (et pirate sans section fixe) à nous rejoindre pour faire connaissance et discuter !
Sophie H. a écrit :Salut tout le monde ! Acceptez-vous une mousaillone apatride perchée sur la frontière du Pays Basque ? Je crois que cette fois-ci je suis définitivement sans section...
Amicalement à tous
Sophie
piotrr a écrit :Et sinon, s'agissant d'une section apatride, j'invite tous les orphelins (et pirate sans section fixe) à nous rejoindre pour faire connaissance et discuter !
Une section pirate sans frontières ni territoire ? Ca me plaît énormément ! La section des Pirates des Caraïbes serait notre première section non territoriale !
martinique a écrit :Bon bon bon...
Donc attention à la modération et à tous de bien respecter la charte (même si je préfèrerai vraiment que les mots supprimés et les messages supprimés ne le soient pas, mais que la couleur soit changée (blanc sur fond blanc ou similaire) ou que le message soit barré, car en l'état cela dénote un esprit qui n'est pas l'esprit pirate, comme cela a déjà été pas mal discuté sur la ml...)
Allez, a+
larose75 a écrit :je rappelle au passage que sophie est... l'administratrice (une des) de notre page FACEBOOK nationale !!!
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités