Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Wiki: Comment peut on intervenir pour modifier une page?

Avatar de l’utilisateur
Thal
Messages : 13
Inscription : jeu. 10 mai 2012, 06:33

Wiki: Comment peut on intervenir pour modifier une page?

Messagepar Thal » mar. 22 mai 2012, 17:04

Bon, j'ai commencé à jeter un oeil sur le wiki RE, ça me semble être un outil intéressant. J'aimerai savoir s'il est possible d'intervenir sur une page déjà écrite pour l'améliorer en éditant. Ou bien comment faire pour proposer des corrections?
Je vois qu'on peut jeter un oeil sur le code source mais il est préciser qu'on ne peut rien modifier.
A qui doit-on s'adresser?
Boum! ( bruit du canon...) :D
Thal

Avatar de l’utilisateur
Mike-PP-Re
Matelot
Messages : 76
Inscription : jeu. 19 avr. 2012, 11:20

Re: Wiki: Comment peut on intervenir pour modifier une page?

Messagepar Mike-PP-Re » mar. 22 mai 2012, 18:37

Tu peux modifier en cliquant "modifier la page".
C'est encore un peu bordélique, mais ça commence à prendre forme.
Si tu pense modifier des choses importantes sur une page, en haut à droite, il y a un outil d'importation en format open/libreoffice.
Ça te permettra d'éditer tranquillement chez toi et de proposer les correction à l'admin. Une fois valider tu pourras transférer tes changements.

Notes que pour le moment, l'outil de transfert openoffice que tu trouveras dans l'éditeur quand tu crées une nouvelle page, ne fonctionne que pour une nouvelle page . Pas moyen de l'appliquer pour une page déjà éditée si ce n'est en la remplaçant complètement.
On va tacher de régler çà dès que possible.

Une page à l'édition en forme wiki est disponible dans l'index.

Avatar de l’utilisateur
Thal
Messages : 13
Inscription : jeu. 10 mai 2012, 06:33

Re: Wiki: Comment peut on intervenir pour modifier une page?

Messagepar Thal » mar. 22 mai 2012, 19:25

Merci Mike pour ta réponse complète.
En fait il fallait aussi que je me connecte en tant qu'utilisateur inscrit pour accéder à cette fonction.
La modif est maintenant faite pour le texte principal de la page d'accueil mais il reste le mot 'Accueil' dans la colonne de gauche (menu Index) à corriger et je ne vois pas comment le faire..
Merci pour ton aide.
Thal


Revenir vers « La Réunion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités