Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réunion organisation 404

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Réunion organisation 404

Messagepar Stephanie » jeu. 07 mars 2013, 13:18

Hello les loulous,
Le bureau national à dis dans sa derniere réunion :
http://wiki.partipirate.org/wiki/BN:Com ... _not_found

Le Bureau National valide cette initiative qui sera organisé par le Parti Pirate et inclura tous les associations et mouvements qui voudront s'y associer sans exclusion. Un site internet sera créé sur un nom de domaine ad-hoc dans lequel les sections locales et associations qui voudront se joindre à l'initiative pourront avoir un espace dédié puis un communiqué de presse sera envoyé après sa mise en place.

Le Bureau National invite les sections locales à lui soumettre leurs initiatives avant le 14 mars. Une enveloppe totale de 600€ sera réparti par les Secrétaires Nationaux selon la qualité et le sérieux des projets présentés et pour aider au financement de l'ensemble des opérations.


Vu que c'est IDF qui à lancé le bousin, c'est le moment de montrer qu'on a pas que de la gueule!
Donc, il faut preparer ce dossier. Prevoir ce que nous allons faire sur le terrain. Ya du boulot, va falloir contacter les mairies pour avoir les autorisations, preparer des tracts, peut etre des choses a acheter etc.
Pour ce faire, je reçoit toutes les bonne volontés dimanche 10 à midi chez moi pour bruncher et faire fumer nos cerveaux.
Ramenez des trucs à manger/boire si vous pouvez.
RDV à porte de la chapelle à Paris (le metro est au pied de mon immeuble).

Merci de m'indiquer si vous venez histoire que je puisse prevoir un peu et vous donner les instructions plus precises!

Bisou
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Revenir vers « Événements officiels de la section »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités