Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Atlier politique n°5: Education et Culture le 25/03/2013

Manu
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : mar. 10 juil. 2012, 12:54

Atlier politique n°5: Education et Culture le 25/03/2013

Messagepar Manu » sam. 23 mars 2013, 22:10

Pirates d'Ile-de-France bonsoir,
Le cinquième atelier politique aura donc lieu le lundi 25 mars à partir de 20h, chez notre compère Léguman, au 123 rue Lafayette 75010 Paris.
Ce sera l'occasion de travailler sur le premier thème de notre "calendrier programmatique" à savoir "Éducation & Culture".

Bonne soirée et bon week-end.

La team IDF

Manu
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : mar. 10 juil. 2012, 12:54

Re: Atlier politique n°5: Education et Culture le 25/03/2013

Messagepar Manu » lun. 25 mars 2013, 00:12

Bonsoir,
La date du framadate pour l'atelier politique tombe en même temps que celle pour les municipales. Or, certains ayant voté pour les deux, l'atelier politique de demain est reporté et la réunion pour les municipale qui draine plus de gens est conservée.
Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Atlier politique n°5: Education et Culture le 25/03/2013

Messagepar harpalos » dim. 14 avr. 2013, 20:39

Manu a écrit :Bonsoir,
La date du framadate pour l'atelier politique tombe en même temps que celle pour les municipales. Or, certains ayant voté pour les deux, l'atelier politique de demain est reporté et la réunion pour les municipale qui draine plus de gens est conservée.
Merci de votre compréhension.


Quelle est la nouvelle date?

Sinon je rebondis... J'ouvre un thread de débat de fond sur les rythmes scolaires

http://forum.partipirate.org/edu-culture-sport/rythmes-scolaires-t10541.html#p92200

Vous pouvez continuer là-bas.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « Événements officiels de la section »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité