Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Apéro Pirate Jeudi 27 septembre à partir de 20h

Je viendrai à l'Apéro Pirate du 27 septembre 20h au Bon Pêcheur

Oui
5
45%
Non
1
9%
Peut-être
4
36%
Peut-être pas
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
piotrr
Pirate
Messages : 231
Inscription : sam. 25 juin 2011, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

Apéro Pirate Jeudi 27 septembre à partir de 20h

Messagepar piotrr » jeu. 20 sept. 2012, 22:49

Salut les Pirates franciliens,

la section organise un apéro pirate jeudi prochain 27 septembre à partir de 20h au Bon Pêcheur (le bar juste en face du Père Tranquille) dans la salle du haut (trrrrès agréable, moins de bruit et moins cher).

Pour info, les apéros pirates ne sont PAS des réunions de travail (nous sommes en train de programmer d'autres moments studieux). Ambiance décontractée et discussions libres au menu. C'est aussi le moment idéal pour accueillir les nouveaux et les sympathisants. Invitez donc avec vos amis, proches, bref tous ceux que vous voulez attirer dans le traquenard du Parti Pirate :wink: On fera un tour de table pour permettre à chacun de se présenter.

Voici l'adresse : Au Bon Pêcheur, 9 rue des prêcheurs (ça ne s'invente pas), Paris 1er (Les Halles)

Pour avoir un peu de visibilité sur qui vient ou pas, merci de remplir le sondage associé à ce post.

Bises !

Piotrr
Utilisateur du forum, je me suis engagé à en respecter la charte : page_charte.php
Merci de me rappeler à mes engagements si je les oublie.

Revenir vers « Événements officiels de la section »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité