Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Messagepar Stephanie » ven. 05 oct. 2012, 00:38

Chers adhérents pirates franciliens,

nous tiendrons notre prochaine réunion IRL le

Mercredi 24 octobre 20h dans un lieu qui reste à déterminer

Cette réunion est importante car elle suivra immédiatement notre AG nationale et nous permettra de renforcer notre Règlement Intérieur en adoptant une nouvelle version (sur la base du modèle national du 13 mai). Il vous est possible de proposer des amendements à ce RI jusqu'au moment de la réunion IRL en répondant au topic du forum prévu à cet usage, où vous trouverez le texte du modèle : idf-travaux-cours/nouvelle-version-risl-t8918.html

Merci de proposer des amendements uniquement si vous êtes convaincu qu'ils sont absolument nécessaires afin d'éviter des discussions trop longues pour l'adoption de ce règlement.

Nous devrons en effet aussi procéder à l'élection de titulaires temporaires à de nouvelles fonctions. A savoir :

1 nouveau co-coordinateur (suite à la demande de Stéphanie qui souhaite partager cette lourde tâche)
1 porte-parole (suite à la proposition d'Ivan qui assure déjà cette mission mais doit être confirmé dans ces fonctions)
1 trésorier (suite à la démission du trésorier actuel)

Si vous voulez vous porter candidat à l'un ou l'autre de ces fonctions, n'hésitez pas à déclarer votre candidature dans la section du forum dédiée à notre section : ile-france/

Les candidats déclarés jusqu'ici sont : Minos et Piotrr pour la fonction de co-coordinateur ; Ivan pour la fonction de pote-parole ; personne pour la fonction de trésorier. "Personne" n'est pas un pseudo : il n'y a aucun candidat actuellement pour assumer cette fonction !!
Il s'agit bien de nominations temporaires dans la mesure où l'adoption d'un nouveau règlement intérieur nous permettra de procéder par la suite au renouvellement de toutes nos fonctions exécutives dans de bonnes conditions. Nous discuterons d'ailleurs au cours de cette réunion du calendrier et du mode opératoire de ce renouvellement à venir.

L'ordre du jour de cette réunion est disponible en ligne à cette adresse : https://idf.pad.partipirate.org/103

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce soir là, vous pouvez toujours donner procuration à un autre membre de la section. Dans ce cas, vous devez le signaler jusque la veille de la réunion en écrivant à la coordinatrice de la section : geislerDOTsteATgmailDOTcom

Une nouvelle convocation vous sera envoyée dans 7 jours avec des précisions sur les conditions dans lesquelles se déroulera le scrutin.

Cordialement,
L'équipe IDF
Dernière édition par crl le mar. 23 oct. 2012, 22:53, édité 1 fois.
Raison : Mise à jour de la date
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Avatar de l’utilisateur
piotrr
Pirate
Messages : 231
Inscription : sam. 25 juin 2011, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: 24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Messagepar piotrr » mar. 09 oct. 2012, 16:15

Cette réunion se tiendra à :

L'AGECA 177 rue de Charonne 75011 M° Alexandre Dumas

dans une vraie salle de réunion de 70 places : http://www.ageca.org/1-salles-de-70-places/

A marquer dans vos agenda : mercredi 24 octobre 20h00
Dernière édition par piotrr le mer. 24 oct. 2012, 08:00, édité 1 fois.
Utilisateur du forum, je me suis engagé à en respecter la charte : page_charte.php
Merci de me rappeler à mes engagements si je les oublie.

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Re: 24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Messagepar Stephanie » lun. 22 oct. 2012, 17:32

J'ajoute à l'ordre du jour que :
IDF voudrais participer aux élections législatives partielles en aidant financièrement les candidatures de Kévin Cornet et Duncan Thiriez
Nous allons donc voter pour cela. Les détails ne sont pas encore décidés, nous verrons avec les candidats à combien pourrait s’élever la dépense et à combien s’élève le coffre IDF (pas facile sans trésorier).

De plus, si l'amendement 13 est bien validé par la CODEC, je trouve normal de me représenter à la coordination puisque je n'ai pas été élue pour ça la première fois. Si je suis ré-élue, ça ne sera alors pas pour un mandat d'un an, mais pour le temps restant de mon ancien mandat. Je n'ai plus la date en tête, mais mon mandat actuel se termine vers fevrier.
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Avatar de l’utilisateur
Leguman
Délégué à la Vie Interne
Messages : 151
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 17:23

Re: 24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Messagepar Leguman » mar. 23 oct. 2012, 00:28

N'oublions pas que vous pourrez voter pour les co animateurs également. En tout état de cause voici la liste actuelle des candidats, soumis à modification ultérieures.

Élection de nouveaux co-coordinateurs. Candidats : Minos, Piotrr, Stéphanie (si amendement 13 validé)*

Élection d'un nouveau trésorier. Candidats : Thufir, Franois**

Élection d'un nouveau porte-parole. Candidats : Ivan

Élection de nouveaus co-animateurs. Candidats :

Schlum
Matelot
Messages : 144
Inscription : mar. 24 janv. 2012, 20:28

Re: 24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Messagepar Schlum » mar. 23 oct. 2012, 22:49

Quelques edit pour bien préciser que le 24 ça tombe un mercredi ? des fois que

Avatar de l’utilisateur
crl
Quartier-Maître pirate
Messages : 559
Inscription : mer. 26 oct. 2011, 21:11

Re: 24/10/12 Réunion IDF IRL importante : Votes

Messagepar crl » mar. 23 oct. 2012, 22:54


Correction
MERCREDI 24 octobre à partir de 20h

à l'AGECA, 177 rue de Charonne, 75011 Paris, M° : Alexandre Dumas

Ordre du jour ici : https://idf.pad.partipirate.org/103


Revenir vers « Événements officiels de la section »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités