Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Avatar de l’utilisateur
Kafim
Matelot
Messages : 118
Inscription : dim. 12 févr. 2012, 21:14

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar Kafim » jeu. 21 févr. 2013, 17:31

Euh au passage c'est qui les candidats?
Pseudo : Kafim. Prénom : Cyprien. Dans la vraie vie appelez moi par mon prénom svp!

Avatar de l’utilisateur
OSB
Loup de mer
Messages : 624
Inscription : lun. 26 mars 2012, 16:16
Localisation : Paris 13eme

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar OSB » jeu. 21 févr. 2013, 18:14

Les candidats sont :

Maxime Rouquet pour le poste de Co-coordinateur (fonction en binôme avec Pierre Mounier)
Emmanuel Equinet pour le poste de Co-animateur (fonction en binôme avec Thomas Vermorel)

Pour chacun des postes à pourvoir, il est possible de se prononcer pour, contre ou voter "blanc"
Il y aura également un vote de quitus à main levée pour approbation du rapport moral

Avatar de l’utilisateur
OSB
Loup de mer
Messages : 624
Inscription : lun. 26 mars 2012, 16:16
Localisation : Paris 13eme

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar OSB » jeu. 21 févr. 2013, 18:15

Ivan, tu es le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
OSB
Loup de mer
Messages : 624
Inscription : lun. 26 mars 2012, 16:16
Localisation : Paris 13eme

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar OSB » ven. 22 févr. 2013, 06:31

Tous ceux qui veulent encore donner une procuration, faites un copier-coller de ce bout de texte avec les noms de votre choix

Je soussigné, _________________, adhérent du Parti Pirate et membre de la section Ile-de-France, je
donne procuration à _______________ (ou _______________ ou ________________ ) pour voter en mon nom lors de l'Assemblée Générale de la Section Locale IDF du 22 fevrier 2013 à Paris.

Je ferai un dernier relevé sur ce forum vers 18h. N'attendez pas le dernier moment. :D

Avatar de l’utilisateur
Kyle Butler
Membre AFPP
Messages : 180
Inscription : lun. 21 mai 2012, 15:07

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar Kyle Butler » ven. 22 févr. 2013, 09:10

Je soussigné, Kyle Butler, adhérent du Parti Pirate et membre de la section Ile-de-France, je
donne procuration à OSB (ou Marou ) pour voter en mon nom lors de l'Assemblée Générale de la Section Locale IDF du 22 fevrier 2013 à Paris.

J'ai envoyé à OSB un mail avec mes données personnelles (nom complet, n° d'adhérent) ainsi qu'une procuration signée et une copie de ma pièce d'identité.

Bonne AG et désolé de ne pas pouvoir venir !
Président de l'Association de Financement du Parti Pirate

Hellmotheria
Messages : 19
Inscription : mar. 18 oct. 2011, 12:39

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar Hellmotheria » ven. 22 févr. 2013, 11:39

Je peux prendre une procu pour dépanner quelqu'un, si besoin.

Manu
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : mar. 10 juil. 2012, 12:54

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar Manu » ven. 22 févr. 2013, 13:29

Moi aussi je peux prendre une procu pour dépanner.

Avatar de l’utilisateur
Jesse
Secrétaires de la Coordination Nationale
Messages : 148
Inscription : mar. 24 avr. 2012, 11:20

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar Jesse » ven. 22 févr. 2013, 16:02

Je soussigné, Jesse, adhérent du Parti Pirate et membre de la section Ile-de-France, je
donne procuration à Hellmotheria pour voter en mon nom lors de l'Assemblée Générale de la Section Locale IDF du 22 fevrier 2013 à Paris.
Jesse
Secrétaire de la Coordination Nationale

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar harpalos » ven. 22 févr. 2013, 16:03

OSB a écrit :Les candidats sont :

Maxime Rouquet pour le poste de Co-coordinateur (fonction en binôme avec Pierre Mounier)
Emmanuel Equinet pour le poste de Co-animateur (fonction en binôme avec Thomas Vermorel)

Pour chacun des postes à pourvoir, il est possible de se prononcer pour, contre ou voter "blanc"
Il y aura également un vote de quitus à main levée pour approbation du rapport moral


Comment compte le vote blanc?

OSB a écrit :Tous ceux qui veulent encore donner une procuration, faites un copier-coller de ce bout de texte avec les noms de votre choix

[...]

Je ferai un dernier relevé sur ce forum vers 18h. N'attendez pas le dernier moment. :D


J'ai l'intention de venir, mais je ne pourrai pas rester. Est-ce que je pourrai faire une procuration sur place au cas où je doive partir avant la fin des votes?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar Stephanie » ven. 22 févr. 2013, 16:27

harpalos a écrit :
OSB a écrit :Les candidats sont :

Maxime Rouquet pour le poste de Co-coordinateur (fonction en binôme avec Pierre Mounier)
Emmanuel Equinet pour le poste de Co-animateur (fonction en binôme avec Thomas Vermorel)

Pour chacun des postes à pourvoir, il est possible de se prononcer pour, contre ou voter "blanc"
Il y aura également un vote de quitus à main levée pour approbation du rapport moral


Comment compte le vote blanc?

OSB a écrit :Tous ceux qui veulent encore donner une procuration, faites un copier-coller de ce bout de texte avec les noms de votre choix

[...]

Je ferai un dernier relevé sur ce forum vers 18h. N'attendez pas le dernier moment. :D


J'ai l'intention de venir, mais je ne pourrai pas rester. Est-ce que je pourrai faire une procuration sur place au cas où je doive partir avant la fin des votes?


Non non sur place, pas de probleme (on l'ajoutera au cr)
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

franois
Moussaillon
Messages : 38
Inscription : lun. 11 juin 2012, 21:51

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar franois » ven. 22 févr. 2013, 17:47

Je soussigné, franois (François Lonc), adhérent du Parti Pirate sous le numéro d'adhérent 956, je

donne procuration à Manu ou IvanL ou harpalos (vous pouvez indiquer plusieurs noms/peusdos) pour voter en mon nom lors de l'Assemblée Générale de la Section Locale IDF du 22 février 2013 à Paris.



franois

Avatar de l’utilisateur
raukoras
Pirate
Messages : 362
Inscription : ven. 20 janv. 2012, 12:37

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar raukoras » ven. 22 févr. 2013, 18:36

Je soussigné, raukoras (Matthieu Wiedenhoff), adhérent du Parti Pirate sous le numéro d'adhérent <pas encore reçu ma carte de cette année >, je

donne procuration à n'importe quel Pirate présent et ne portant pas encore de procuration pour voter en mon nom lors de l'Assemblée Générale de la Section Locale IDF du 22 fevrier 2013 à Paris.

Et désolé de prévenir en dernière minute.... :(

Avatar de l’utilisateur
OSB
Loup de mer
Messages : 624
Inscription : lun. 26 mars 2012, 16:16
Localisation : Paris 13eme

Re: Procurations pour l'AG IDF du 22 fevrier

Messagepar OSB » ven. 22 févr. 2013, 19:20

Merci à tous, j'ai pris acte des dernières procus ici... Je vais bouger

Amitiés à tous

Olivier


Revenir vers « Événements officiels de la section »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités