Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Faro
Secrétaire du PP
Messages : 123
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:17

Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Messagepar Faro » ven. 31 janv. 2014, 22:28

Bonjour/Bonsoir,

Bon, après avoir fait un petit mail a Larose et m'être baladé un peu sur ce qui concerne la partie technique, je viens me présenter ici et en profite pour proposer mon aide ;)

Donc qui je suis IRL :
Un Alsacien (membre du PPA donc) de 30 ans, marié 2 enfants (7 et 3 ans), un Job a temps plein (technicien info, j'y reviendrais ensuite) + un peu d'intégration Wordpress en autoentrepreneur (pour aider les copains).
Sur le net depuis 15 ans, j'ai participé à des communautés autour de Jeux vidéo mort depuis un moment (ou pas pour certains :P), ainsi que d'autres projets divers et variés.

Mon petit "CV" :
1. Tech info depuis 10 ans. Je suis dans une petite boite, j'ai donc plusieurs spécialités principalement "logiciel" (logiciel de gestion, logiciel concernant tout ce qui touche aux impressions) mais aussi administration de système ... Windows.
2. Pour ne pas rester "Windows Only" et pour tenir un petit projet que j'ai en cours (devenir un peu plus indépendant), j'ai un petit serveur sous linux (KS de chez OVH, sur de l'ubuntu) dont je me sers pour ma messagerie et autres (Web, Cloud, monitoring de base, sauvegarde). Je sais donc quand même un peu jouer avec la ligne de commande :)
3. Comme cela fait 15 ans que je suis sur le net, j'ai un certain nombre de connaissances sur les outils "Web", je sais lire et écrire du code HTML, un tout petit peu de php (mais pour le symbole la) et des outils plus standard à savoir Wordpress, mais aussi les wikis (utilisation, installation, plugin et autres), Redmine (utilisation only). Je sais gérer un Forum type phpBB comme celui la ;)

Voilà, je suis prêt à offrir mon aide, dans le maximum de mes possibilités.

Faro (aka nicolas petitdemange)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Messagepar gna » sam. 01 févr. 2014, 10:05

Bonjour et bienvenue Chef sous-fifre ! :lol:

habituellement la présentation c'est , mais l'essentiel c'est quand même que tu sache "techni-tafer" parce que ça manque gravement ...
tu dit savoir gérer les forums phpBB, ça tombe bien il y a bug et mise à jour a faire ici, je pourrais te donner la liste :wink:
gna

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Messagepar yadlajoie » sam. 01 févr. 2014, 14:43

Bienvenue, bon courage et bonne chance.
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)

Faro
Secrétaire du PP
Messages : 123
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:17

Re: Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Messagepar Faro » dim. 02 févr. 2014, 17:08

Merci de l'accueil. Je m'étais déjà présenter sur l'autre forum, mais sans préciser mes compétences technique sur le moment.

Et bien sinon, je prend les bugs et autres mise à jour, prêt à vous rencontrer (Mumble ?) quand cela vous arrange :)

Faro (npetitdemange)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Messagepar gna » dim. 02 févr. 2014, 17:38

Faro a écrit :Merci de l'accueil. Je m'étais déjà présenter sur l'autre forum, mais sans préciser mes compétences technique sur le moment.

Et bien sinon, je prend les bugs et autres mise à jour, prêt à vous rencontrer (Mumble ?) quand cela vous arrange :)

Faro (npetitdemange)


haaaa..........mumble, j'ai des dispos en journée comme demain vers 10h/10h30, mais bon a part fournir la liste.....
j'ai aucun accès aux serveurs, il faut voir avec Larose 75 et le DVI.
- le mods (message d'accueil fonctionne pas)
- renvois de mot passe fonctionne pas
- hors connexion le liens du bandeau (coin haut droite) [adhérer] et mal rédigé
me rappelle plus si il y en a d'autre ! 8)
il semble que la dernière mise à jour a été faite .....
gna

Faro
Secrétaire du PP
Messages : 123
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:17

Re: Présentation a la candidation de sous fifre en chef !

Messagepar Faro » dim. 02 févr. 2014, 22:12

Ouais, demain 10H, malheureusement je bosse :'(

Bon ben Larose ? ;)

Si besoin, comme on se connait pas (et je peux comprendre que l'on soit méfiant), je suis dispo pour convenir d'un RDV pour que l'on se cause ;)

Faro


Revenir vers « Equipe Technique (Ektek) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité