Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Recrutement] Compte Google+

Avatar de l’utilisateur
Konwhald
Loup de mer
Messages : 676
Inscription : dim. 13 mai 2012, 23:36
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

[Recrutement] Compte Google+

Messagepar Konwhald » lun. 27 août 2012, 19:20

Je relaie un message de Crante qui cherche en urgence quelqu'un pour s'occuper de la page Google+
N'hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse! =)

Bonjour,

J'ai ouvert la page Google + du Parti Pirate au début de cette année, afin de le "réserver", j'ai donné l'accès admin à un membre du CAP sur simple demande.
Il apparaît cependant que personne ne tiens cette page qui as actuellement 530 abonnées.
De temps à autre, quand j'ai un peu le temps, je mets ce qui apparaît dans les ML relais-infos et twitter, mais souvent avec beaucoup de retard.
Je souhaite donc être clair et trouver un volontaire pour tenir cette page à jour, pour agir avec la communauté (et les internationaux, le PPde est très présent).

Prérequis, avoir une page Google + (sinon je peux pas donner l'accès) et être sérieux (je poserai quelques questions et je me réserve le droit de 'suspendre' l'accès si je constate des abus graves). Ce poste peut être pris par un membre du Facebook, c'est très similaire. J'aimerai trouver quelqu'un rapidement, à l'idée ce mois ci encore, donc si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me répondre pour qu'on mette ça en place.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: [Recrutement] Compte Google+

Messagepar tornade » lun. 27 août 2012, 20:07

Euh la page G+ du PP existe depuis 1 an et demi.

[Edit] Le compte a du être fermé je ne retrouve pas les anciennes publications pourtant je l'avais ouvert en même temps que le compte Diaspora :(
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « Equipe Communication interne et externe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité