Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Planning des tâches à réaliser dans le week end

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Planning des tâches à réaliser dans le week end

Messagepar Zali L. Falcam » ven. 07 sept. 2012, 14:23

Salut à tous, encore une fois.
Je vais avoir un long week end assez oisif de trois jours, le premier que je passe chez moi depuis un moment. A cette occasion, voilà les tâches que j'aimerais faire, toute idée étant la bienvenue à ce sujet.

1) Refaire le tableau google et le mettre à jour avec les nouveaux sujets.
2) Le redécouper pour suivre le nouvel aménagement du mode programme
3) Faire un état des sujets à synthétiser hors du mode programme
4) Réaliser un état assez complet des tâches à effectuer dans les prochains mois, pour pouvoir formuler nos demandes de nouvelles contributions.

Si j'arrive à faire tout ça, ça sera déjà pas mal !

Merci,
Zali
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: Planniong des tâches à réaliser dans le week end

Messagepar Zali L. Falcam » mar. 11 sept. 2012, 18:06

Ok, myself. J'ai pris un peu de retard mais la refonte de la page google docs est en cours et est avancée à hauteur de 75% (sur un truc que je me suis copié sur mon bureau perso par peur de tout casser), et devrait être mise en place dans la journée de demain ou au plus tard jeudi. Courage, Zali !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Planniong des tâches à réaliser dans le week end

Messagepar thufir » mer. 12 sept. 2012, 10:32

on est avec toi Zali. :D
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Zali L. Falcam
Loup de mer
Messages : 660
Inscription : mer. 23 mai 2012, 11:45
Contact :

Re: Planniong des tâches à réaliser dans le week end

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 12 sept. 2012, 10:55

yay ! Etant coincé en service public toute la journée, ça va fatalement avancer un peu, voire, ô miracle, aboutir.
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !


Revenir vers « Equipe synthéthiseurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités