Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Stop à la censure

Vous n'êtes pas content d'une modération? Vous voulez signaler un abus ou simplement demander de l'aide? Contactez l'équipe modération!
flct
Modérateur

Stop à la censure

Messagepar flct » mer. 09 avr. 2014, 09:19

Bonjour,

dans ce sujet topic11400.html, j'ai laissé un message hier. Apparemment, en plus d'avoir un bn/cn quasi inexistant, il faut qu'un modérateur agisse quand on veut dialoguer directement avec eux.
J'exige la publication immédiate de mon message. Deux autres personnes ont vu leur message publié après moi, il s'agit donc bien d'une volonté de bloquer le mien.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle