Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Nouveaux modérateurs

Vous n'êtes pas content d'une modération? Vous voulez signaler un abus ou simplement demander de l'aide? Contactez l'équipe modération!
Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Nouveaux modérateurs

Messagepar Maltaaroth » jeu. 29 nov. 2012, 11:47

Suite au changement de Bureau, les DVI ont maintenant en charge la gestion du forum.
Suite à cela, nous avons mis en place (les DVI ainsi que l'équipe de modération) une charte de gentil modérateur, consultable ici
De plus, plusieurs candidatures au poste de modérateur étaient en souffrance depuis un bon mois. L'équipe à fait son choix, et les nouveaux modérateurs sont :

tornade
plop42
Thierry
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Nouveaux modérateurs

Messagepar tornade » jeu. 29 nov. 2012, 15:43

Merci :)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveaux modérateurs

Messagepar dworkin » jeu. 29 nov. 2012, 18:01

Félicitation à tout les trois :-)
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain


Revenir vers « Modération »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités