Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
La prostitution : mafias, abolition, liberté, corps…
Re: La prostitution : mafias, abolition, liberté, corps…
Bah ça devait arriver : on se demande où a bien pu passer Ménie Grégoire ? Mais quelque part c'est connexe.
-
- Moussaillon
je me disais aussi que c'était étrange cet enthousiasme abolitionniste tout d'un coup ....
bon, les copines de Typhaine Duch qui se sont incrustées ici, dénoncez-vous ...
pour info : une des porte-paroles d'Osez le féminisme marque sur son mur fb "Vous pensiez voter pour le "Parti Pirate" ? Ne le faites pas. Voilà ce que dit un des dirigeants :
"L'économie du marché est basée sur le principe du chantage, le vendeur réclame le prix le plus élevé que l'acheteur d'un produit ou d'un service dont il a besoin est prêt à payer. C'est donc toujours le vendeur qui exerce la violence envers l'acheteur en le privant de quelque chose. S'il y a de la violence ce sont les prostituées qui l'exercent envers leurs clients en les forçant à payer.""
[...] Ah bas oui. Peur de rien. Il accuse même les personnes prostituées, dont le STRASS, d'être auteurEs de violences sur les pauvres clients."
voilà, camarades pirates, je vous laisse juges des méthodes de ces "féministes" ...
pour info : une des porte-paroles d'Osez le féminisme marque sur son mur fb "Vous pensiez voter pour le "Parti Pirate" ? Ne le faites pas. Voilà ce que dit un des dirigeants :
"L'économie du marché est basée sur le principe du chantage, le vendeur réclame le prix le plus élevé que l'acheteur d'un produit ou d'un service dont il a besoin est prêt à payer. C'est donc toujours le vendeur qui exerce la violence envers l'acheteur en le privant de quelque chose. S'il y a de la violence ce sont les prostituées qui l'exercent envers leurs clients en les forçant à payer.""
[...] Ah bas oui. Peur de rien. Il accuse même les personnes prostituées, dont le STRASS, d'être auteurEs de violences sur les pauvres clients."
voilà, camarades pirates, je vous laisse juges des méthodes de ces "féministes" ...
Elle cite les propos de Daniel : identite/prostitution-mafias-abolition-liberte-corps-t7663-165.html#p65672
Daniel, tu sais quoi, tu es devenu un dirigeant du Parti Pirate sans même être adhérent, t'es trop fort
Elle croit peut être qu'on est en postocratie, t'as beaucoup de posts, tu dois être un dirigent!
T'as un moyen de contacter cette porte parole pour lui demander de rectifier ses propos inexactes?
Daniel, tu sais quoi, tu es devenu un dirigeant du Parti Pirate sans même être adhérent, t'es trop fort

T'as un moyen de contacter cette porte parole pour lui demander de rectifier ses propos inexactes?
Dernière édition par clemage le jeu. 07 juin 2012, 13:00, édité 1 fois.
MorganeMerteuil a écrit :je me disais aussi que c'était étrange cet enthousiasme abolitionniste tout d'un coup ....
Je ne suis pas un dirigent du Parti pirate, je n'en suis même pas le membre. Tout ce que j'écris n'engage que moi et personne d'autre. Je ne vois pas pourquoi mon commentaire qui compare le rapport client/prostituée aux autres rapports marchands choque ces personnes.
J'aimerai beaucoup répondre à cette dame, on peut en savoir plus ? Un lien, son nom ?
-
- Moussaillon
je n'ai pas son contact non désolée ...
peut-être en passant par le formulaire de contact d'OLF http://www.osezlefeminisme.fr/contact
sinon elle est sur FB et sur twitter ...
désolée de vous avoir fait perdre des voix
par contre rectification : elle n'est pas porte-parole; elle est au bureau ... https://www.box.com/shared/1d71ne9hmaovd40dbtim
mais s'est notamment fait remarquer par ses merveilleux sketches dont l'idée est de rire sur le dos des putes ... http://www.youtube.com/watch?v=-3AUtIkO ... ure=topics
peut-être en passant par le formulaire de contact d'OLF http://www.osezlefeminisme.fr/contact
sinon elle est sur FB et sur twitter ...
désolée de vous avoir fait perdre des voix

par contre rectification : elle n'est pas porte-parole; elle est au bureau ... https://www.box.com/shared/1d71ne9hmaovd40dbtim
mais s'est notamment fait remarquer par ses merveilleux sketches dont l'idée est de rire sur le dos des putes ... http://www.youtube.com/watch?v=-3AUtIkO ... ure=topics
Typhaine, c'est pas un prénom de mec plutôt ?
MorganeMerteuil a écrit :mais s'est notamment fait remarquer par ses merveilleux sketches dont l'idée est de rire sur le dos des putes ... http://www.youtube.com/watch?v=-3AUtIkO ... ure=topics
On dirait que cette femme reprend ma conclusion principale à la fin de son discours : que la prostitution disparaîtra si les femmes se comportent comme des femelles chez les bonobos.

Je ne peux donc que conclure que c'est le refus des femmes de se comporter ainsi qui est la cause de la prostitution.

Je ne peux donc que conclure que c'est le refus des femmes de se comporter ainsi qui est la cause de la prostitution.

-
- Moussaillon
fais attention à ce que tu dis Daniel, tu sais qu'on est surveillés et que certaines se feront un plaisir de reprendre tes commentaires hors-contextes et au premier degré 

MorganeMerteuil a écrit :fais attention à ce que tu dis Daniel, tu sais qu'on est surveillés et que certaines se feront un plaisir de reprendre tes commentaires hors-contextes et au premier degré
Peace & love, c'est un programme cohérent. Ces filles devraient être d'accord avec moi car elles se déclarent pro sexe dans le sketch. Elles n'ont qu'à assumer leurs idées. 
Mais nous sommes encore très loin de cette société idéale, il y aura donc toujours assez de travail pour les prostituées vu le nombre important des hommes ayant une vie sexuelle peu satisfaisante.
La femme propose dans le sketch que les hommes assurent un service sexuel public aux femmes qui ont une vie sexuelle misérable. Je pense que l'on peut faire un deal, chaque sexe fera un effort pour satisfaire l'autre sexe. Je pense que la plupart des clients des prostituées sont prêts à payer en nature leur prestation.
On peut adopter aussi un autre modèle économique, les prostituées ne seront pas payées par les clients mais par le spectateur. Il paraît qu'il existe une maison close spéciale à Prague où le client ne paie rien. Il doit juste accepter qu'il est filmé et observé sur internet. Il semble que cette maison close a été débordée et qu'il faut réserver la prestation plusieurs mois d'avance.

Mais nous sommes encore très loin de cette société idéale, il y aura donc toujours assez de travail pour les prostituées vu le nombre important des hommes ayant une vie sexuelle peu satisfaisante.
La femme propose dans le sketch que les hommes assurent un service sexuel public aux femmes qui ont une vie sexuelle misérable. Je pense que l'on peut faire un deal, chaque sexe fera un effort pour satisfaire l'autre sexe. Je pense que la plupart des clients des prostituées sont prêts à payer en nature leur prestation.

On peut adopter aussi un autre modèle économique, les prostituées ne seront pas payées par les clients mais par le spectateur. Il paraît qu'il existe une maison close spéciale à Prague où le client ne paie rien. Il doit juste accepter qu'il est filmé et observé sur internet. Il semble que cette maison close a été débordée et qu'il faut réserver la prestation plusieurs mois d'avance.

Elle a bien de la chance de travailler debout. Sans doute échappe-t-elle ainsi à l'éruption hémorroïdaire que ma valu ma participation à ce démocratique débat.
- Zali L. Falcam
- Loup de mer
Putain j'ai été sur son mur FB (sans trouver trace de ce que vous citiez, ça a été retiré ?). J'ai rarement vu un truc aussi extrémiste, c'est pas du tout une féministe, c'est une enragée du blendage de zizis. Enfin, OlF, de toutes façons, ils m'ont toujours semblé être plus proche d'un groupe communautariste autoritaire que d'une association de promotion de l'égalité homme-femme (AVIS PERSONNEL QUI N'ENGAGE QUE MOI ET JE NE SUIS PAS UN DIRIGEANT DU PARTI PIRATE, J'SUIS MEME PAS CANDIDAT).
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !
-
- Moussaillon
si si, c'est toujours sur son mur pourtant; 31 mai 
(au pire j'ai une capture d'écran mais je n'arrive pas à la poster ici
)

(au pire j'ai une capture d'écran mais je n'arrive pas à la poster ici

- Zali L. Falcam
- Loup de mer
J'étais pas remonté aussi loin 

meh a écrit :Bonjour Madame Duch,
je vous écris juste pour vous signaler quelque chose. Vous avez affirmé sur votre mur le 31 mai que le Parti Pirate soutenait une position qui n'est pas la sienne concernant la prostitution (et pour cause, dans le programme du PP, il n'y a rien à ce sujet http://legislatives.partipirate.org/201 ... programme/).
De plus vous citez un débat en présentant un individu comme un "dirigeant" de ce parti. Il n'est ni dirigeant, ni même MEMBRE de ce mouvement.
Je ne souhaite rentrer dans aucune polémique avec vous. Simplement, avant d'affirmer haut et fort que de tels propos sont la position d'un Parti, veuillez vérifier que vous n'êtes pas dans l'erreur. Si demain un hurluberlu vient poster un avis différent du votre sur votre wall, ça n'en fera pas votre avis (de toutes façons, ses propos seront la propriété de Marc Zuckerberg )
Cordialement,
Un membre du PP (un vrai, mais pas un dirigent)
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je lui avais écrit aussi ce midi et au fait : dirigeAnt. Gg mec, tu vas bien passer pour un illettré :p