Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Les électeurs du Parti Pirate sont les mêmes que ceux du FN

Avatar de l’utilisateur
Tywin
Pirate
Messages : 317
Inscription : mer. 01 août 2012, 12:01

Re: Les électeurs du Parti Pirate sont les mêmes que ceux du FN

Messagepar Tywin » mer. 22 janv. 2014, 14:16

Bon tu m'a tendue un piège, mais c'est pas grave, au moins ça me permet de savoir ce qu'on dit sur chouard dans les milieux qui étudie le sujet (il ne sont pas nombreux)
Un article débile ou malhonnête à laquelle je pourrai faire une réponse exhaustive mais je ne suis pas sur que cela soit pertinent ici et maintenant (quoique?)
Je te poserai juste une question sur une phrase commentant chouard :

"Populiste ? Oui, très certainement. Avec une confiance naïve et aveugle dans ce qu’est le peuple (français), qui frise la stupidité."


Fait tu toi aussi partie des gens qui ne font pas confiance au peuple français?
Je pense que nous sommes plusieurs au parti pirate a soutenir une démocratie ou tout les citoyens ("qui frise la stupidité") pourraient voter la politique du parti voir même du pays(dite moi si je me trompe) notamment par exemple, a l'aide d'un outil comme la demliq (perso je préfère le système de vote suisse)
Parce que finalement, ce que prône chouard, ce n'est que le droit de faire la politique nous même au lieu d'élire des personnalités médiatique pour le faire à notre place (et mal)

A part ça, cette article est tellement bourrée d'erreur sur chouard et ses "thèses" que s'en est risible... On peut vraiment se demander si le journaliste à écouter une conférence en entier ou juste lu le titre?

J'aimerai aussi savoir quelle sont les circonstances de son soutien à faurisson (on a déjà fait le coup à chomsky)?
Enfin, je dirai que traiter les gens de facho pour disqualifier leurs idées, ça marche peut être pour l'instant, mais pour combien de temps?
"Quand on fume du crack on sait plus très bien ce qu'on fait..." AKH
"quand la vie te tourne le dos, touche lui les fesses..." un inconnu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." King Eric
"These are all great ideas, but they all suffer from one fatal flaw.Which is they're all based on the fallacious notion that people are fundamentally decent." Boris Yellnikoff


Revenir vers « Discussions sur le programme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités