Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Objectif 12% : Accroche ( Brouillon )

ami44
Messages : 17
Inscription : mer. 09 mai 2012, 18:52
Localisation : Nantes
Contact :

Objectif 12% : Accroche ( Brouillon )

Messagepar ami44 » mar. 12 juin 2012, 17:04

Parti Pirate Français : innovation politique et sociale universelle
=======================================================================

"Le Parti Pirate français doit innover, innover et toujours innover dans tous les domaines : ses propositions seront universelles et offensives.
Notre génération à compris le libéralisme et la mondialisation : nous allons vous surprendre à transformer le monde vers plus de liberté et de justice.
Nous attaquerons les forteresses et libérerons les énergies et initiatives.
Française est notre âme, le Monde est notre terrain de jeux."

Cdlt
Ami44

Autres sujet :
- Objectif 12% : Accroche ( Brouillon ) : Accroche ( Brouillon )
- Objectif 12% : Offensive n° 1 : Nouvel article pour Déclaration universelle des droits de l'homme ( Brouillon )
- Objectif 12% : Offensive n° 2 : Synergie liquide ET chômage 0% ? ( Brouillon )
- Objectif 12% : Offensive n° 3 : Démocratie 2 : parité homme-femme universelle ( Brouillon )
Dernière édition par ami44 le mer. 20 juin 2012, 22:35, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
manudwarf
Pirate
Messages : 377
Inscription : mar. 24 nov. 2009, 10:05
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Objectif 12% : Accroche ( Brouillon )

Messagepar manudwarf » mar. 12 juin 2012, 17:24

Je ne sais pas d'où est-ce que cela sort, mais ça parle de liberté alors j'aime bien :D

Ami44: tu es de Loire-Atlantique ? Une petite présentation ? Merci :) presentation/
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Objectif 12% : Accroche ( Brouillon )

Messagepar pers » mar. 12 juin 2012, 19:04

Attention à l'intitulé : nous ne sommes pas le "Parti Pirate français", nous sommes le Parti Pirate tout court (sans ça on va se retrouver avec du "PPF" partout dans les médias, ce qu'il vaut mieux éviter). Pour le reste, je ne suis pas énormément fan du terme "innovation" (une de nos membres avait donné une conférence brillante sur le sujet en 2010), je trouve que c'est plus un argument publicitaire qu'une notion réellement conceptualisée et utile. (D'ailleurs, si je puis me permettre, le reste de votre texte ne dit pas grand chose, à part articuler des grands-mots pas très bien définis.)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « Discussions sur le programme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités