Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Parti Pirate Allemand

Vous pouvez trouver ici des nouvelles des autres partis
Avatar de l’utilisateur
osezpirate
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 sept. 2012, 21:18
Clé Publique GPG/PGP : osezpirate

Parti Pirate Allemand

Messagepar osezpirate » jeu. 27 sept. 2012, 22:54

Comment faire décoller notre partit en France..... Que pensez vous de ce post ?
http://www.bastamag.net/article1990.html
Basta ! : Comment analysez-vous votre succès à Berlin ?

Simon Kowalewski : Nos affiches de campagne ont très bien fonctionné, parce que nous avons insisté sur le contenu, pas sur les candidats. Tous les autres partis ont fait le contraire. La presse a parlé de nos pancartes, nous sommes montés dans les sondages… Nous avions un programme progressif, où tout n’était pas décidé dès le début. Et qui n’est pas limité aux thèmes du droit à la propriété intellectuelle ou des libertés sur Internet. Nous avons autant que possible élargi nos propositions tout au long de la campagne, pour ne pas reproduire l’erreur des Pirates suédois, qui se sont concentrés exclusivement exclusivement sur les thèmes liés à l’Internet.

D’abord des députés suédois, puis allemands. Les Pirates sont-ils un mouvement mondial ?

Il existe désormais un Parti pirate dans presque tous les pays, même en Chine. Une association, Pirate Parties International (PPI), regroupe tous les partis pirates du monde, avec une véritable coordination internationale. Nous nous entraidons dans les campagnes électorales. Ça fonctionne très bien.

Avatar de l’utilisateur
Konwhald
Loup de mer
Messages : 676
Inscription : dim. 13 mai 2012, 23:36
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Re: Parti Pirate Allemand

Messagepar Konwhald » jeu. 27 sept. 2012, 23:48

(Hey, tu t'es presenté(e) ? Ma maman, elle m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus :mrgreen: )

Arf. On y travaille, on y travaille...

Si d'aventures tu as des idées, souhaites participer... N'hesite pas.
Il y a pas mal de postes vides, et plein de trucs a faire...
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Avatar de l’utilisateur
osezpirate
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 sept. 2012, 21:18
Clé Publique GPG/PGP : osezpirate

Re: Parti Pirate Allemand

Messagepar osezpirate » jeu. 04 oct. 2012, 19:25

Bonjour,
J’essaye de me familiariser doucement avec votre nouveau site et le forum que je trouve pas très facile d'accès. Mais ça commence à rentrer dans ma petite tête de linotte. Je suis un simple pirate perdu dans le lot (46). 35 ans. Faute d'avoir accepté de revendre mon entreprise au lobbying financier (orchestré par Microsoft), lors d'un Startup Weekend. Je reste malgré tout un chef d'entreprise libre et reconvertit dans l'agriculture raisonnée, je suis entrain de monter une ferme web technologique à vocation pirate. Nous travaillons sur le principe du contre label. Voilà..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Parti Pirate Allemand

Messagepar Maltaaroth » dim. 07 oct. 2012, 19:42

Bonjour et bienvenue chez les Pirates.

Ce n'est pas réelement l'endroit adapté pour les présentations, mais nous ne t'en voulons pas :)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
osezpirate
Messages : 5
Inscription : jeu. 27 sept. 2012, 21:18
Clé Publique GPG/PGP : osezpirate

Re: Parti Pirate Allemand

Messagepar osezpirate » lun. 08 oct. 2012, 00:56

en faite j'ai fais un copié collé de ma présentation sur le bon endroit l'autre jours. ;)


Revenir vers « Autres partis politiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités