Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Modérateurs : Jesse, franois

Avatar de l’utilisateur
Sophie H.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : mer. 27 janv. 2010, 11:09
Localisation : Pays Basque

Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Messagepar Sophie H. » lun. 27 janv. 2014, 15:04

Chers Pirates zé Pirates, vous voudrez bien trouver ci dessous le compte rendu de la dernière réunion de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014.
Vous en souhaitant bonne lecture je vous informe que notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 6 février dans notre salon mumble. Tout le monde peut assister.
le compte rendu : http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR: ... 2014/01/23
Je sais que je ne sais rien, mais c'est pas une raison !

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Messagepar gna » mar. 28 janv. 2014, 08:42

j'ai vu qu'il avait accord pour l'élection des DVI mais ils ne sont pas nommé :?:
gna

Avatar de l’utilisateur
Sophie H.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : mer. 27 janv. 2010, 11:09
Localisation : Pays Basque

Re: Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Messagepar Sophie H. » lun. 03 févr. 2014, 17:03

Ah pardon, gna (et tous les autres),
il sagit de kna et Ermantis, qui étaient les deux seuls candidats comme indiqués dans les pads précédents. Je corrige tout de suite le wiki..
A propos, toi, gna, qui connais bien les forums, peux-tu m'indiquer comment marche celui-ci ? En effet, grande utilisatrice de forums "de femmes" j'ai l'habitude des trucs ergonomiques) je ne comprends pas pkoi je ne reçois pas les réponses à mes messages sur celui-ci ni pourquoi on me demande, pour remplir ma fiche, des trucs aussi obsolète que mon n ICQ (un vieux truc que j'utilisais dans les années 90) , ou mon identifiant jabber (alors qu'on fonctionne sur mumble) ou mon nom msn (disparu depuis longtemps), bref, j'ai réussi difficilement à mettre une photo sur ce forum, mais je ne peux rien mettre de beaucoup plus, tweeter, facebook, diaspora ou d'autres réseaux n'étant pas pris en compte... comment faire pour avoir ses identifiants sur le forum ?
Merci d'une réponse
Sophia
Je sais que je ne sais rien, mais c'est pas une raison !

Avatar de l’utilisateur
Ermantis
Délégué à la Vie Interne
Messages : 115
Inscription : ven. 18 mars 2011, 21:17

Re: Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Messagepar Ermantis » lun. 03 févr. 2014, 18:10

Les champs de profil de sont pas obligatoires, Sophie. ;)
Et il devrait être facilement possible de mettre en place des champs personnalisés (Facebook, Twitter...) si tu le souhaite !
En attendant, tu peux faire comme moi, et l'intégrer dans ta signature avec des liens ! :)
Cordialement,
Ermantis. :)
[Blog]
[Twitter]

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Messagepar gna » lun. 03 févr. 2014, 18:38

Sophie H. a écrit :Ah pardon, gna (et tous les autres),
il sagit de kna et Ermantis, qui étaient les deux seuls candidats comme indiqués dans les pads précédents. Je corrige tout de suite le wiki..
A propos, toi, gna, qui connais bien les forums, peux-tu m'indiquer comment marche celui-ci ? En effet, grande utilisatrice de forums "de femmes" j'ai l'habitude des trucs ergonomiques) je ne comprends pas pkoi je ne reçois pas les réponses à mes messages sur celui-ci ni pourquoi on me demande, pour remplir ma fiche, des trucs aussi obsolète que mon n ICQ (un vieux truc que j'utilisais dans les années 90) , ou mon identifiant jabber (alors qu'on fonctionne sur mumble) ou mon nom msn (disparu depuis longtemps), bref, j'ai réussi difficilement à mettre une photo sur ce forum, mais je ne peux rien mettre de beaucoup plus, tweeter, facebook, diaspora ou d'autres réseaux n'étant pas pris en compte... comment faire pour avoir ses identifiants sur le forum ?
Merci d'une réponse
Sophia


je connais je connais faut le dire vite !!!!
on nous à mis le forum dans les mains sans notice d'utilisation, alors on n'a touché à rien ou presque, même les bugs on 'a pas pu les corriger ! :?
Pour les réponses là très simple quand tu rédige (fait défiler la page vers le bas ) Option => cocher M'avertir lorsqu'une réponse à été publié
Jabber est désactivé, (et je touche pas ne connaissant pas les tenants et aboutissant d'une activation)
pour les photos( l'avatar est limité)sinon il n'y a pas de soucis dans la barre de rédaction [img] suffit de mettre l'adresse directe si c'est sur le net , ou option => transférer une pièce jointe(quand c'est dans le PC) )
Et autres liens Ermantis maitrise ! :wink:
gna

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Compte-rendu de la Coordination Nationale du 23 janvier 2014

Messagepar tornade » lun. 03 févr. 2014, 19:53

Excusez moi de vous déranger mais ce fil n'a rien à voir avec une aide quelconque à propos du forum. Merci de bien vouloir ouvrir un sujet dédié dans la section appropriée la prochaine fois.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « Communiqués de la Coordination Nationale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités