Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

CR de la réunion de la CN du 6 décembre 2012

Modérateurs : Jesse, franois

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: CR de la réunion de la CN du 6 décembre 2012

Messagepar harpalos » lun. 17 déc. 2012, 11:15

Jesse a écrit :Autant pour moi, je suis en train de le préparer ici: https://coco.piratenpad.de/cr-20-12-12, je le passe en public.


Est-ce que vous reprendrez le pad de doléances ou bien il faut déplacer les points de l'un à l'autre sois-même?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Jesse
Secrétaires de la Coordination Nationale
Messages : 148
Inscription : mar. 24 avr. 2012, 11:20

Re: CR de la réunion de la CN du 6 décembre 2012

Messagepar Jesse » lun. 17 déc. 2012, 11:47

harpalos a écrit :Est-ce que vous reprendrez le pad de doléances ou bien il faut déplacer les points de l'un à l'autre sois-même?

Salut, je n'ai pas fini de préparer le pad, mais normalement j'ai déplacé tes points. N'hésite pas à préciser au besoin.
polnetz devrait notamment repasser sur les points concernant les dossiers de section.
Jesse
Secrétaire de la Coordination Nationale


Revenir vers « Communiqués de la Coordination Nationale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités