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Règles concernant les Comptes Rendus (CR)

Publié : dim. 09 déc. 2012, 17:02
par aegir
Bonjour,

Afin de centraliser les CR et les discussions, et de faciliter le suivi des doléances, remarques et révisions des CRs, il a été décidé de poster dès cette semaine dans cette section du forum uniquement des liens vers les CR des réunions de la Coordination Nationale qui seront stockés dans le wiki. Cette partie du forum abritera les discussions sur le CR.

Les sujets de discussion d'une réunion de la coordination seront ouverts jusqu'à la réunion suivante, après quoi vos remarques devront être postées dans le nouveau sujet de discussion de la réunion suivante.

Si vous voulez amorcer des discussions nettement plus larges que des simples ajouts à l'ordre du jour ou des remarques sur le contenu du CR en dessous du CR, merci de plutôt poster simplement un lien vers la nouvelle discussion dans la partie discussion du forum, en expliquant quel sujet vous abordez au bout de ce nouveau fil de discussion.

Le sujet de ce post est simplement de rappeler ces règles, le post est donc verrouillé.

Pour rappel : Vous avez la possibilité de joindre le secrétariat de la CN à l'adresse secretaires-cn à lists.partipirate.org

Un pad de doléances est ouvert (sur l'étherpad du pp allemand) :

https://coco.piratenpad.de/doleances

Vous pouvez y déposer vos questions, ou vos objections aux CR.

N'hésitez pas, nous serons heureux de faciliter la communication entre les différentes instances du Parti Pirate, et de faire remonter les remarques et objections des simples membres.

[Message édité par paulneitse le 11 décembre à 00:00]