Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Vote huis clos publiés le 21 février 2013

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Vote huis clos publiés le 21 février 2013

Messagepar Mistral » jeu. 21 févr. 2013, 01:12

Le secrétariat national vous informe des décisions suivantes prises hors réunion plénière. Cette information facultative est réalisé car les motions concernés sont d'une relative importance.

Pour rappel, la prochaine réunion (de travail : l'expression y sera plus libre) du Bureau se tiendra sur mumble le mardi 26 février à 21h00.


Motion 20130221-1 :

« Après une vérification préalable auprès de la CNCCFP, le Bureau National entérine le fait que les frais bancaires de l'AFPP sont payés par l'AFPP elle-même et non par le Parti Pirate. Cette motion n'entraîne aucune modification pratique puisque ces frais étaient déjà prélevés directement sur le compte de l'AFPP.
Les frais bancaires sont les seuls frais que l'AFPP est autorisée à payer elle-même. Pour toutes ses autres dépenses — domiciliation, courrier, autre —, l'AFPP le Parti Pirate paiera directement les fournisseurs et notes de frais. Si les factures sont adressées par erreur par nos fournisseurs à l'intention de l'AFPP elles seront néanmoins enregistrées dans la comptabilité du Parti Pirate. »

POUR : Mistral, Maltaaroth, Villon, Jesse
CONTRE :
NSPP :
Motion proposée au vote le samedi 16 février 2013 et clos le 20 février à 21h par Mistral.
Motion approuvée


Motion 20130221-2 :
« Les Secrétaires Nationaux font la demande au Bureau National d'approuver la nomination d'Adrien Havas en tant qu'assistant du Secrétariat National, détaché aux adhésions.

Le Bureau National approuve cette nomination mais ne l'inclue pas dans la liste de diffusion du Bureau National »

POUR : Mistral, Maltaaroth, Jesse
CONTRE :
NSPP :
Motion proposée au vote le samedi 16 février 2013 et clos le 20 février à 21h par Mistral.
Motion non approuvée faute de quorum




Cry-stof avait annoncé son indisponibilité temporaire.
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Re: Vote huis clos publiés le 21 février 2013

Messagepar Mistral » jeu. 21 févr. 2013, 01:19

Vous noterez que Romain, Mindhack et Txo croulent manifestement sous la charge de travail qu'ils n'arrivent pas à être partout...

Ce serait bien que des gens motivés et responsables se proposent en remplacement.
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Vote huis clos publiés le 21 février 2013

Messagepar Maltaaroth » jeu. 21 févr. 2013, 10:54

Je crois surtout qu'il faut demander à la CN une petite campagne de remplacement
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

aloxe
Pirate
Messages : 299
Inscription : sam. 07 avr. 2012, 15:10
Clé Publique GPG/PGP : http://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&se ... BAA3E3683E
Contact :

Re: Vote huis clos publiés le 21 février 2013

Messagepar aloxe » jeu. 21 févr. 2013, 12:49

Moi je proposerais à la CN de poser des priorités pour que nous arrêtions d'user les bonnes volontés aussi vite.


Revenir vers « Communiqués du Bureau National »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités