Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Appel à candidature - Equipe contact

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar Mistral » dim. 05 mai 2013, 19:11

Le Bureau National invite les adhérents qui veulent faire parti de l'équipe contact à se faire connaitre.

Cette équipe reçoit tous les mails à destination de notre adresse contact@. Ce sont en grande majorité des lettres de diffusion de diverses sources et des demandes spécifiques (demandes d'adhérents, de positionnement politique, de rencontre...). A ce jour nous répondons pas toujours (ou du moins avec beaucoup de délai car c'est moi qui m'en charge le plus souvent) aux demandes qui nous sont faites. Ce manque de réactivité est préjudiciable.

De plus, parmi les informations que nous recevons, il y a des choses très intéressantes (comme par exemple cette association qui a gagné un procès où elle demandait la publication de la réserve parlementaire). Il faut les suivre et les communiquer à nos adhérents. C'est un travail important car nous dépensons beaucoup d'énergie à faire connaitre le parti mais souvent bien peu à communiquer auprès des personnes qui font l'effort de poser des questions précises sur nos actions (par manque de temps).


Une fiche de mission a été formalisée, à lire ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/BN:Com ... pe_contact
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement

Avatar de l’utilisateur
larose75
Capitaine pirate
Messages : 1186
Inscription : jeu. 07 juin 2012, 19:24

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar larose75 » lun. 06 mai 2013, 17:30

pas de souci pour bosser avec Thamior

ok pour moi si vous trouvez pas mieux...

A+
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar gna » lun. 06 mai 2013, 17:55

Toujours dispo .......... :mrgreen:
gna

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar YannDutch » lun. 06 mai 2013, 18:53

Idem pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar Mistral » mar. 07 mai 2013, 13:53

Merci pour vos réponses. Quelques questions à vous trois : Est-ce que vous aurez la dispo pour ? Par exemple Gna se propose pour la trésorerie de l'AFPP, est-ce l'un ou l'autre ou c'est possible de s'investir dans les deux ?


Je laisse encore ouvert cet appel jusqu'à la fin de la semaine et on votera ça au BN. Si ça peut en motiver certains, voici un mail que vous venons de revoir sur la ML Contact :
<< BONJOUR
Mon Nom est Borg clara carole je suis une jeune femme Franco-Canadienne très aimable,sympa agée de 30ans .C'est grâce à mes recherches sur internet que j'ai pu avoir votre émail et tout le plaisir pour moi serais de vous connaitre pour échanger. Je cherche quelqu'un de bien avec qui discuté en toute sincérité,répond moi directement sur: borg.clara@yahoo.fr Espérant avoir une suite je te souhaite une très bonne journée
Tendre bisous >>


On a aussi des gens qui veulent nous donner des héritages. Nan franchement la vie est cool à l'équipe contact.
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement

sylecomte

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar sylecomte » mar. 07 mai 2013, 14:21

Bonjour,

C'est bcp de mail / jour ?
Je peux aussi (sauf si je suis seul a candidat pour le poste DVI et que du coup je deviens DVI... je ne veux pas cumuler ^^)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar gna » mar. 07 mai 2013, 15:07

Disons que je n'ai pas peur de mouiller la chemise....... ! :lol:
qu'il n'y avait pas beaucoup de volontaire, alors je me proposai par défaut mais pas de soucis, l' AFPP est prioritaire !



PS: il y a quelques années j'avais rédigé une demande en mariage type pour répondre aux riches veuves qui voulait placer leurs argent a l’abri des coups d’état ! 8) :lol:
gna

Elhalyn
Délégué à la Vie Interne
Messages : 88
Inscription : mar. 18 août 2009, 01:00

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar Elhalyn » mer. 08 mai 2013, 14:07

Mistral a écrit :Merci pour vos réponses. Quelques questions à vous trois : Est-ce que vous aurez la dispo pour ? Par exemple Gna se propose pour la trésorerie de l'AFPP, est-ce l'un ou l'autre ou c'est possible de s'investir dans les deux ?


Je laisse encore ouvert cet appel jusqu'à la fin de la semaine et on votera ça au BN. Si ça peut en motiver certains, voici un mail que vous venons de revoir sur la ML Contact :
<< BONJOUR
Mon Nom est Borg clara carole je suis une jeune femme Franco-Canadienne très aimable,sympa agée de 30ans .C'est grâce à mes recherches sur internet que j'ai pu avoir votre émail et tout le plaisir pour moi serais de vous connaitre pour échanger. Je cherche quelqu'un de bien avec qui discuté en toute sincérité,répond moi directement sur: borg.clara@yahoo.fr Espérant avoir une suite je te souhaite une très bonne journée
Tendre bisous >>


On a aussi des gens qui veulent nous donner des héritages. Nan franchement la vie est cool à l'équipe contact.


Avec ce genre d'argument je vais finir par me porter candidat...

Avatar de l’utilisateur
Clemencee
Pirate
Messages : 306
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 13:31

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar Clemencee » jeu. 23 mai 2013, 22:50

Petit UP

Mistral gère environ les 4/5ème des demandes "contact".

Petit check du nécessaire, il faut :
- un peu de temps
- avoir une syntaxe, grammaire, orthographe correctes (au paquet de fautes que laisse trainer Mistral, ça devrait pas effrayer les candidats potentiels)

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Re: Appel à candidature - Equipe contact

Messagepar Mistral » jeu. 23 mai 2013, 22:56

Pour information, les candidatures de Gna, YannDutch et Sylecomte ont été approuvé. Celle de Larose a été refusé.
Le détail des votes suivra à la prochaine réunion du BN mais déjà nous pourrons intégrer ceux-ci. Ce qui permettra de voir si ça fonctionne bien.

Comme partout, on ne ferme jamais vraiment les candidatures.
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement


Revenir vers « Communiqués du Bureau National »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité