Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Apéro pirate à Marseille

Archives des messages
flipflop
Messages : 1
Inscription : sam. 19 avr. 2014, 11:03

Apéro pirate à Marseille

Messagepar flipflop » sam. 19 avr. 2014, 11:08

Bonjour tout le monde!

nouvelle venue par ici, désirant tout comme vous faire bouger les choses, je me suis dis que se rencontrer et discuter autour d'un verre serait un début ;)
Des personnes que ça tente?

@ bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Apéro pirate à Marseille

Messagepar gna » sam. 19 avr. 2014, 15:48

Bonjour et Bienvenue Flipflop ,

Alors il faut que je te prévienne la section PACA et totalement atone pour ne pas dire plus... :?
et pourtant il y a des membres et des adhérents ! ( Il y a aussi une tentative d'apéro du coté de Nice)
Bon passons sur la réactivité exceptionnelle du :" aujourd'hui peut-être ...ou alors demain ..." :D
Pour que ton "invitation" soit vu par le plus grand nombre ( je n'ai pas dit tous !) il faut t'inscrire sur les listes de diffusion (ML) :http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/paca
je m’aperçois qu'il y en a 2 :!:
Voilà la 2e :https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/paca-discussions
je vais voir , 2 listes ça fait beaucoup !
Bon courage,
et surtout ne pas baisser les bras trop vite, même si parfois on a la sensation de vouloir soulever une montagne à la petite cuillère :wink:
gna

Avatar de l’utilisateur
Elzea
Pirate
Messages : 241
Inscription : lun. 11 juin 2012, 12:01
Clé Publique GPG/PGP : 0x41514DAC

Re: Apéro pirate à Marseille

Messagepar Elzea » mar. 29 avr. 2014, 11:16

Bonjour Flipflop, très bonne initiative :)

Je ne rajoute rien aux propos de gna, que je partage pleinement...

Peut-être qu'aux vues de nos éloignements et de nos contraintes respectives on pourrait se faire une petite discussion de présentation, tranquillement, pour aborder un peu les perspectives... via mumble très bientôt ?
« Si tu es seul à rêver, ce n'est qu'un rêve,
si vous rêvez à plusieurs, c'est la réalité qui commence. »

jean.e.g
Messages : 1
Inscription : jeu. 05 mars 2015, 12:31

Re: Apéro pirate à Marseille

Messagepar jean.e.g » jeu. 05 mars 2015, 12:33

bonjour a tous
moi auusi j'aimerais rencontrer des pirates de Marseille. je peux recevoir pour reunion aussi .
au plaisir de vous lire

JeG

Lokonne
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 déc. 2012, 20:59

Re: Apéro pirate à Marseille

Messagepar Lokonne » ven. 20 mars 2015, 00:23

Pourquoi pas, mais le post date d'il y a un an, donc il faudrait voir si on peut être plus nombreux que 2.

Gna a l'air d'être sur Marseille aussi, et bien plus chevronné que nous 2.
Gna, si tu me lis, est-ce que tu serais intéressé pour ressuscité la section de Marseille ?

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Apéro pirate à Marseille

Messagepar gna » ven. 20 mars 2015, 08:27

Lokonne a écrit :Pourquoi pas, mais le post date d'il y a un an, donc il faudrait voir si on peut être plus nombreux que 2.

Gna a l'air d'être sur Marseille aussi, et bien plus chevronné que nous 2.
Gna, si tu me lis, est-ce que tu serais intéressé pour ressuscité la section de Marseille ?


Ben je ne suis pas sur Marseille, je suis pas loin 40mntes,
mais du fait de contrainte familiale je ne pas participer physiquement,
j'avais "participé" à la création de la 1er section mais ça n'a jamais fonctionné sérieusement, par contre si quelque chose de sérieux et mis sur les rails je peu envoyer un mail a tous les adhérents PACA pour qu'ils soient informé (ce qui ne garantie pas qu'ils bougeront mais ils seront prévenu )
gna

Avatar de l’utilisateur
Maissonier
Moussaillon
Messages : 52
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 17:44
Localisation : haut Verdon

Re: Apéro pirate à Marseille

Messagepar Maissonier » ven. 20 mars 2015, 18:50

gna a écrit :
Lokonne a écrit :Pourquoi pas, mais le post date d'il y a un an, donc il faudrait voir si on peut être plus nombreux que 2.

Gna a l'air d'être sur Marseille aussi, et bien plus chevronné que nous 2.
Gna, si tu me lis, est-ce que tu serais intéressé pour ressuscité la section de Marseille ?


Ben je ne suis pas sur Marseille, je suis pas loin 40mntes,
mais du fait de contrainte familiale je ne pas participer physiquement,
j'avais "participé" à la création de la 1er section mais ça n'a jamais fonctionné sérieusement, par contre si quelque chose de sérieux et mis sur les rails je peu envoyer un mail a tous les adhérents PACA pour qu'ils soient informé (ce qui ne garantie pas qu'ils bougeront mais ils seront prévenu )

bonsoir à tous
peut être le faire savoir sur paca@lists.partipirate.org afin que les sympathisants non adhérents qui auraient envie de se réhydrater en faisant connaissance de Pirates puissent le faire


Revenir vers « PACA Trésors oubliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités