Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Micro pique-nique à Nice entre midi et deux

Archives des messages
Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: Micro pique-nique à Nice entre midi et deux

Messagepar Maelgar » mer. 21 mars 2012, 14:22

Je suis passé vers 13h, j'ai vu personne (et puis on se connait pas de vue donc pas évident). Comme j'étais très mal garé et que j'ai du boulot en retard je me suis replié vers la fac d'où je poste. Bref, tentative avortée mais pas démotivante pour autant, il faut absolument remettre ça. Et pour les autres, ça a été plus concluant que pour moi ?
Libertés - Neutralité - Partage

Ogulak
Loup de mer
Messages : 924
Inscription : jeu. 27 août 2009, 11:57

Re: Micro pique-nique à Nice entre midi et deux

Messagepar Ogulak » mer. 21 mars 2012, 16:52

Maelgar a écrit :Je suis passé vers 13h, j'ai vu personne (et puis on se connait pas de vue donc pas évident). Comme j'étais très mal garé et que j'ai du boulot en retard je me suis replié vers la fac d'où je poste. Bref, tentative avortée mais pas démotivante pour autant, il faut absolument remettre ça. Et pour les autres, ça a été plus concluant que pour moi ?


Ben c'est clair que si t'es passé vite fait c'était pas évident. Les bancs avaient tous 3/4 personnes chacun dessus (on était sur celui juste a gauche de la fontaine quand tu passes devant le jardin). Mais on s'est bien retrouvé avec Jerome06 et Caligoth pour un sandwich-discussion. La prochaine rencontre est virtuelle (cf post dans la section) mais on remettra ça pas de soucis.
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."

Caligoth
Moussaillon
Messages : 24
Inscription : ven. 16 mars 2012, 20:27

Re: Micro pique-nique à Nice entre midi et deux

Messagepar Caligoth » mer. 21 mars 2012, 21:04

Certes j'avoue moi aussi au debut j'ai eu du mal a retrouver les deux lascars ^^ puis bon j'me suis dis rofl au pire j'passerais pour une conne si c'est pas eux xD.
Pour la prochaine rencontre irl serait mieux que ce soit un weekend autour d'un p'tit verre ^^ au moins on sera sur que plus de monde seront dispo


Revenir vers « PACA Trésors oubliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités