Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

communiqué de presse ?

Archives des messages
Avatar de l’utilisateur
Jerome06
Pirate
Messages : 255
Inscription : ven. 02 mars 2012, 12:22
Localisation : PACA - 06
Contact :

Re: communiqué de presse ?

Messagepar Jerome06 » sam. 12 janv. 2013, 14:53

Naissance de la section PACA du PARTI PIRATE

Les pirates à l'abordage de la démocratie en Provence Alpes Cotes d'Azur !!!

Le 20 décembre 2012 est née la section régionale Parti Pirate PACA (Enfin diront certains !)

Qu'elle soit directe, liquide ou participative, la démocratie est une valeur fondamentale que notre parti expérimente.
Les citoyennes et citoyens pirates se retrouvent et se reconnaissent hors des clivages politiques.
La transparence, le partage, la liberté sont les valeurs que nous défendons.
Nous avons refusé de voter pour des candidats par dépit ,ou par défaut et préférons nous impliquer.
Ce ne saurait évidement se résumer à enivrer les citoyens dans le rhum pour trouver des solutions, mais pourrait commencer par là. ;-)

Pour célébrer dignement l'occasion, les Pirates débarquerons bientôt aux quatre coins de la régions.
Venez nous rencontrer le 19 janvier à Marseille et La Garde (Toulon) !
au point de bascule (108 Rue Breteuil, 13006 Marseille) et au coyote (Impasse Auguste Picard 83130 La Garde) Samedi 19 janvier à partir de 16H.

Embarquez avec nous car la démocratie est bel et bien l'affaire de tous !

http://paca.partipirate.org


Quelqu'un pour confirmer les adresses des lieux (trouvées sur le net) ?
Site de la Section PACA du PP
Twitter Parti Pirate PACA
Page Facebook
Page Google+

Soyer le changement que vous souhaitez voir dans le monde. Gandhi

Ma clef PGP publique : http://p-li.fr/clef

Avatar de l’utilisateur
Vincent Andrès
Loup de mer
Messages : 858
Inscription : sam. 10 mars 2012, 12:50
Contact :

Re: communiqué de presse ?

Messagepar Vincent Andrès » sam. 12 janv. 2013, 15:25

Elzea a écrit :Je me tâtais à faire la demande sur la ML également ... :)

Coucou Elzea,
ama, bonne idée d'utiliser aussi la ML car effectivement il y a qqs pirates de PACA qui ne suivent pas trop le forum.
Bon we
Vincent

Avatar de l’utilisateur
Jerome06
Pirate
Messages : 255
Inscription : ven. 02 mars 2012, 12:22
Localisation : PACA - 06
Contact :

Re: communiqué de presse ?

Messagepar Jerome06 » lun. 14 janv. 2013, 14:51

J'ai commencé la diffusion...

Naissance de la section PACA du PARTI PIRATE

Les pirates à l'abordage de la démocratie en Provence Alpes Cotes d'Azur !!!

Le 20 décembre 2012 est née la section régionale Parti Pirate PACA (Enfin diront certains !)

Qu'elle soit directe, liquide ou participative, la démocratie est une valeur fondamentale que notre parti expérimente.
Les citoyennes et citoyens pirates se retrouvent et se reconnaissent hors des clivages politiques.
La transparence, le partage, la liberté sont les valeurs que nous défendons.
Nous avons refusé de voter pour des candidats par dépit ,ou par défaut et préférons nous impliquer.
Ce ne saurait évidement se résumer à enivrer les citoyens dans le rhum pour trouver des solutions, mais pourrait commencer par là. ;-)

Pour célébrer dignement l'occasion, les Pirates débarquerons bientôt aux quatre coins de la régions.
Venez nous rencontrer le 19 janvier à Marseille et La Garde (Toulon) !
au point de bascule (108 Rue Breteuil, 13006 Marseille) et au coyote (85 Impasse Auguste Picard, 83130 La Garde) Samedi 19 janvier à partir de 16H.

Embarquez avec nous car la démocratie est bel et bien l'affaire de tous !

http://paca.partipirate.org




Le Parti Pirate est un mouvement politique international ralliant celles et ceux qui aspirent à une société capable de :
Partager fraternellement les savoirs culturels et scientifiques de l’humanité ;
Protéger l’égalité des droits des citoyens grâce des institutions humaines et transparentes ;

Défendre les libertés fondamentales sur Internet comme dans la vie quotidienne. Le Parti Pirate est présent dans plus de 40 pays, et compte : deux députés (suédois) au parlement européen, quinze députés au parlement de Berlin, quatre députés au parlement de la Sarre, 194 conseillers municipaux en Allemagne, trois en République Tchèque et un en Suisse.

En France, le Parti Pirate, constitué en association loi 1901, est un parti politique animé par près de 900 adhérents et plusieurs milliers de sympathisants, qui ambitionne de réhabiliter la politique en réaffirmant les valeurs des droits de l’Homme et de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.


Les journalistes qui le souhaitent pourront nous rencontrer vers 18H.


Les événements FB :
Toulon : https://www.facebook.com/events/314187065359571/?ref=22
Marseille : https://www.facebook.com/events/523349297696979/?ref=22
Inscrivez vous :wink:
Site de la Section PACA du PP
Twitter Parti Pirate PACA
Page Facebook
Page Google+

Soyer le changement que vous souhaitez voir dans le monde. Gandhi

Ma clef PGP publique : http://p-li.fr/clef

Avatar de l’utilisateur
Elzea
Pirate
Messages : 241
Inscription : lun. 11 juin 2012, 12:01
Clé Publique GPG/PGP : 0x41514DAC

Re: communiqué de presse ?

Messagepar Elzea » jeu. 17 janv. 2013, 19:20

« Si tu es seul à rêver, ce n'est qu'un rêve,
si vous rêvez à plusieurs, c'est la réalité qui commence. »

Avatar de l’utilisateur
Elzea
Pirate
Messages : 241
Inscription : lun. 11 juin 2012, 12:01
Clé Publique GPG/PGP : 0x41514DAC

Re: communiqué de presse ?

Messagepar Elzea » jeu. 17 janv. 2013, 19:51

Bon alors cet apéro ? Y'a des motivés ? C'est après demain et tjrs pas de mail, ni de mp, pas plus que de réponses sur la ml, ni de texto... dois-je en déduire que je vais traverser 2 départements aller/retours sans aucun pirates pour me tenir compagnie ? :roll:

Cela, pour un apéro auquel je suis même pas sûr que quelqu'un ait envie de se déplacer, enfin aux vues de l'enthousiasme que nous mêmes démontrons à deux jours de l'événement ...

Certes je ne m'attendais pas à une mobilisation maximum (sur un événement pourtant censé nous présenter), mais je ne pensais pas y aller esseulé non plus ... là du coup je commençais à ressentir une légère appréhension et ma motivation s'étiolait quand j'ai vu qu’É.C donnait une conf' à dragui à 19 heure ... du coup ce sera comme ça doit ;)

Enfin, pour finir, si les résidents des AM et/ou du Var pouvaient me dire ce qu'ils comptent faire, histoire que je sache et puisse m'organiser ce serait fort appréciable.

Merci d'avance

ps. me dire "je ne viens pas" c'est mieux que me laisser penser qu'il faille attendre après vos retours jusqu'au dernier moment pour partir seul, au final, mais frustré et en retard ;) Ce que je préfèrerai éviter :)
« Si tu es seul à rêver, ce n'est qu'un rêve,
si vous rêvez à plusieurs, c'est la réalité qui commence. »


Revenir vers « PACA Trésors oubliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités