Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Repêchage des adhésions en suspend

Réunion,bilan, etc....
Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Repêchage des adhésions en suspend

Messagepar harpalos » mar. 30 août 2011, 11:06

Bonjour

Voici ce qui a été dit lors de la dernière réunion du CAP:

* Adhésions en attente de validation

Nous avons connaissance de plusieurs demandes d'adhésions envoyées à ou reçues par le trésorier qui n'ont pas encore été validées et transmises au secrétaire. Ces personnes ne reçoivent pas les communication vers les adhérents, les informations sur les candidatures au CAP/CN, sur l'AG-AGE. Ils n'ont pas accès au forum tortuga, ce qui peut les priver des débats sur les statuts, le programme. Si la situation n'est pas réglée d'ici l'AG-AGE, ils ne pourront pas y voter.

Nous demandons aux personnes qui ont envoyé leur bulletin et n'ont pas encore reçu de réponse de contacter le CAP (<conseil-administration (at) lists.partipirate.org>) afin que l'on puisse s'assurer qu'ils ne soient pas lésés.

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur bulletin et qui souhaitent le faire, le problème ne se posera pas car les nouvelles adhésions doivent être envoyées à l'association de financement (le bulletin d'adhésion a été changé). Par contre, ils doivent le faire rapidement car les adhésions seront gelées le 18/09/2011.


conseil-admin-politique/reunion-cap-2011-t6520.html#p48090

Donc voilà.
Si vous avez envoyé votre bulletin et que vous n'avez pas de réponse ou que vous ne savez pas où ça en est, veuillez contacter le CAP (<conseil-administration (at) lists.partipirate.org>).

Faite cette démarche, sinon, vous risquez que votre adhésion ne soit pas validée à temps pour l'AG, vous ne pourrez pas être candidat aux instances, vous ne serez pas convoqué, vous ne pourrez pas voter, etc.

En pratique, on risque de vous demandera de nous répéter par mail les informations que vous aviez saisi sur le bulletin, donc préparez les. (pour relire le bulletin c'est ici http://www.partipirate.org/adhesions/adhesion.pdf)
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Oimat
Matelot
Messages : 134
Inscription : mer. 22 sept. 2010, 21:31

Re: Repêchage des adhésions en suspend

Messagepar Oimat » mar. 30 août 2011, 14:16

Ceux qui ont envoyé leur bulletin y'a exactement trois jours doivent aussi envoyer le mail?

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Repêchage des adhésions en suspend

Messagepar harpalos » mar. 30 août 2011, 16:45

Oimat a écrit :Ceux qui ont envoyé leur bulletin y'a exactement trois jours doivent aussi envoyer le mail?


Ça dépend.
Si tu as envoyé ton adhésion à l'association de financement, il ne devrait pas y avoir besoin.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: Repêchage des adhésions en suspend

Messagepar Rackham » mar. 30 août 2011, 22:29

Merci pour le mail harpalos, le mail de repêchage est parti.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP


Revenir vers « Archive communication CAP 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités