Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Réunion,bilan, etc....
Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar tornade » ven. 09 sept. 2011, 20:42

vvillenave a écrit :***part en urgence déposer la marque « Poireau malin® » à l'IFPI***


Je ne travaille que sous licence CC. Et là je mets une licence CC0 1.0 dessus donc si tu veux le reprendre vas-y ;)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar cry-stof » ven. 09 sept. 2011, 20:57

Damien Clauzel a écrit :Tout ce que je demande, c’est d’être tenu au courant des invitations que reçoit le PP afin de pouvoir y participer si je le veux/peux.
Et pour ça, il faut que les annonces qui sont reçues par le PP circulent.

http://www.pcinpact.com/actu/news/65619 ... m-taxe.htm
Une conférence est à suivre ce mardi 13 septembre 2011. Elle est organisée par Libre Accès et Musiques Tangentes. Son objet est dans l’air du temps – pas seulement électoral : « Hadopi versus Licence Globale : quels enjeux pour Internet et la création ? ». Une alternative à la répression qui s’inscrit comme l’un des enjeux des programmes numériques pour 2012, au point de risquer d’en occulter les autres thèmes.

tu peux prendre ton billet de train c'est en accès libre ;)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar Raphaël Florès » sam. 10 sept. 2011, 12:47

Il y a toujours une chaude ambiance à ce que je vois =P
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar harpalos » lun. 12 sept. 2011, 14:29

Damien Clauzel a écrit :Tout ce que je demande, c’est d’être tenu au courant des invitations que reçoit le PP afin de pouvoir y participer si je le veux/peux.
Et pour ça, il faut que les annonces qui sont reçues par le PP circulent.


Non, pour ça tu dois lire les communiqués du CAP.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar CaptainKiller » mar. 13 sept. 2011, 00:03

Je crois que Damien a fini par comprendre que les organisateurs de la réunion n'avaient pas invité le PP, mais bien Max en tant que président du PP. Je pense qu'on a fait le tour.
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
Damien Clauzel
Loup de mer
Messages : 803
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 18:52
Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg
Localisation : Villeurbanne, France
Contact :

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar Damien Clauzel » mar. 13 sept. 2011, 00:14

Je n'ai toujours pas eu d'informations sur cette invitation que mentionne le CR : « 03/10 : le PP est invité à Bruxelles à un atelier organisé à la requête de la Commission européenne sur les politiques futures en matière d'identification numérique en Europe. »

C'est si difficile que ça de faire un copier-coller du mail ?
Image — ce message est placé sous licence CC by-sa fr 2.0

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar harpalos » mar. 13 sept. 2011, 00:31

Damien Clauzel a écrit :Je n'ai toujours pas eu d'informations sur cette invitation que mentionne le CR : « 03/10 : le PP est invité à Bruxelles à un atelier organisé à la requête de la Commission européenne sur les politiques futures en matière d'identification numérique en Europe. »

C'est si difficile que ça de faire un copier-coller du mail ?


Tu as eu l'information puisque tu nous en parles. Pour en savoir plus, contacte le CAP ou l'adresse "contact".
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Damien Clauzel
Loup de mer
Messages : 803
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 18:52
Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg
Localisation : Villeurbanne, France
Contact :

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar Damien Clauzel » mar. 13 sept. 2011, 02:12

harpalos a écrit :
Damien Clauzel a écrit :Je n'ai toujours pas eu d'informations sur cette invitation que mentionne le CR : « 03/10 : le PP est invité à Bruxelles à un atelier organisé à la requête de la Commission européenne sur les politiques futures en matière d'identification numérique en Europe. »

C'est si difficile que ça de faire un copier-coller du mail ?


Tu as eu l'information puisque tu nous en parles. Pour en savoir plus, contacte le CAP ou l'adresse "contact".

Ce qu'on a eu ici est une annonce. C'est comme donner juste le titre d'un livre en disant que le contenu est avec. Je que je demande, c'est simplement d'en savoir davantage afin d'éventuellement y participer.

Tu ne feras pas croire que ma demande de complément d'information n'est pas recevable, car elle est faite dans le sujet de discussion qui permet justement de réagir aux CR du CAP. Faut arrêter, là. Pourquoi on ne peut simplement pas avoir une copie de l'invitation à cet atelier ?
Image — ce message est placé sous licence CC by-sa fr 2.0

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar harpalos » mar. 13 sept. 2011, 10:22

Damien Clauzel a écrit :
harpalos a écrit :
Damien Clauzel a écrit :Je n'ai toujours pas eu d'informations sur cette invitation que mentionne le CR : « 03/10 : le PP est invité à Bruxelles à un atelier organisé à la requête de la Commission européenne sur les politiques futures en matière d'identification numérique en Europe. »

C'est si difficile que ça de faire un copier-coller du mail ?


Tu as eu l'information puisque tu nous en parles. Pour en savoir plus, contacte le CAP ou l'adresse "contact".

Ce qu'on a eu ici est une annonce.


oui

C'est comme donner juste le titre d'un livre en disant que le contenu est avec.


non, je n'ai pas dit que le contenu est avec, mais que tu es au courant que le PP est invité vu que tu as lu l'annonce (alors que tu prétendais que le CAP ne prévenait pas).

Je que je demande, c'est simplement d'en savoir davantage afin d'éventuellement y participer.

Tu ne feras pas croire que ma demande de complément d'information n'est pas recevable, car elle est faite dans le sujet de discussion qui permet justement de réagir aux CR du CAP. Faut arrêter, là. Pourquoi on ne peut simplement pas avoir une copie de l'invitation à cet atelier ?


Je ne dis pas que c'est pas recevable, je te dis de contacter le CAP.

Pourquoi on ne peut simplement pas avoir une copie de l'invitation à cet atelier ?


C'est un forum public, ce n'est pas l'endroit pour copier des lettres d'invitations que le PP reçoit.

(edit s/atelier//, j'avais lu trop vite, dsl)
Dernière édition par harpalos le mar. 13 sept. 2011, 20:38, édité 1 fois.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

RBouhl
Matelot
Messages : 83
Inscription : lun. 28 mars 2011, 11:38
Clé Publique GPG/PGP : https://grunt.fdn.fr/GPG_6B13664C.txt
Contact :

Re: CR de la réunion du CAP du 07/09/2011

Messagepar RBouhl » mar. 13 sept. 2011, 17:20

CaptainKiller a écrit :Je crois que Damien a fini par comprendre que les organisateurs de la réunion n'avaient pas invité le PP, mais bien Max en tant que président du PP. Je pense qu'on a fait le tour.

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.


Revenir vers « Archive communication CAP 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités