Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Adhésions 2012 et renouvellements

Réunion,bilan, etc....
Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Adhésions 2012 et renouvellements

Messagepar harpalos » lun. 07 nov. 2011, 17:51

Bonjour

Malgré la tempête, il y en a encore qui travaillent.

Les adhésions 2012 sont ouvertes

Les nouveaux qui adhèrent maintenant avec le bulletin d'adhésion sur site deviendront adhérent pour fin 2011 et 2012 en même temps.

Les renouvellements sont ouverts

Les adhérents qui souhaitent renouveler peuvent le faire dès maintenant, avec le même bulletin, en cochant la case "renouvellement".

Je suggère aux personnes ayant un poste statutaire (CN, CAP etc) de renouveler le plus tôt possible. S'ils ne renouvellent pas dans les temps, ils risquent de perdre leur qualité d'adhérent à jour de cotisation, et n'auront plus de droit de vote dans les conseils.

On est en novembre, inutile de paniquer, mais ne vous laissez pas piéger.

Les explications et moyens de paiement sont sur la page <http://partipirate.org/adhesions/> et le bulletin, si vous avez des questions on fera un post détaillé.

Pour ceux qui posent la question : non, il n'est pas possible de faire l'adhésion en ligne. C'est un chantier en cours, c'est expliqué dans le rapport moral de l'année dernière.

Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Revenir vers « Archive communication CAP 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités