Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réunion du CAP du 01/12/2011

Réunion,bilan, etc....
Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Réunion du CAP du 01/12/2011

Messagepar cry-stof » sam. 03 déc. 2011, 16:56

CaptainKiller a écrit :[@cry-stof : au contraire, les différentes couleurs c'est super pratique !

c'est bien pour ça que je l'avais fait
mais si ça vas à l'encontre de nos idées alors je me plierais à la demande général
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Réunion du CAP du 01/12/2011

Messagepar tornade » sam. 03 déc. 2011, 22:27

CaptainKiller a écrit :Quand on dit « défendre la confidentialité des membres » ça signifie ne pas divulguer leurs coordonnées RÉELLES. Le fait de savoir qu'un pseudo correspond à un adhérent ou un non adhérent n'est pas une information personnelle.


Faux ! Lorsque j'ai demandé qui était adhérents pour pouvoir envoyer un message de bienvenue avec toutes les explications d'utilisations du PP etc... Ça m'a été refusé sous prétexte que je n'avais pas à savoir qui était adhérents, pseudo ou pas !!!

Donc une fois de plus nous sommes en pleine contradiction et ce qui était refusé l'année passée est maintenant totalement acceptée ? Lol.
Bizarre quand même.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Réunion du CAP du 01/12/2011

Messagepar dworkin » dim. 04 déc. 2011, 13:27

c'est quoi un CR ??

Un "compte rendu"...
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Avatar de l’utilisateur
Maelgar
Loup de mer
Messages : 671
Inscription : jeu. 01 sept. 2011, 13:28

Re: Réunion du CAP du 01/12/2011

Messagepar Maelgar » dim. 04 déc. 2011, 13:37

crl a écrit :
Damien Clauzel a écrit :Le coup de la commission qui choisit les personnes pouvant la contrôler, ça me semble plutôt russe comme approche de la transparence :)


J'aime beaucoup :)


En tant que - apparemment - futur membre de la CODEC j'apprécie aussi grandement cette mise en cause de mon indépendance d'esprit. Heureusement au PP on ne juge pas sur la gueule des gens mais sur ce qu'ils ont accompli hein ?
Libertés - Neutralité - Partage

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Réunion du CAP du 01/12/2011

Messagepar dworkin » dim. 04 déc. 2011, 13:54

Les gens ne critiquent pas les personnes élus, mais le mode de décision. Si Sarkozy nommait lui même les gens qui vont le contrôler, même si il choisissait des gens digne de confiance, on critiquerait le fonctionnement des instances...
(Après, comme c'est un choix partagé entre le CAP et le CN, la comparaison avec les Russes est un peu exagéré.)
Mais je pense qu'en aucun cas il ne faut voir derrière les critiques qui fusent des attaques personnels envers les membres du CODEC...
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Avatar de l’utilisateur
JediNoir
Moussaillon
Messages : 56
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 17:22
Localisation : Morsang-sur-Orge (91)

Re: Réunion du CAP du 01/12/2011

Messagepar JediNoir » dim. 04 déc. 2011, 14:02

dworkin a écrit :Mais je pense qu'en aucun cas il ne faut voir derrière les critiques qui fusent des attaques personnels envers les membres du CODEC...

Ouf ! comme je ne me sentais pas visé j'avais peur de ne pas réagir comme il fallait :mrgreen:

dworkin a écrit :Les gens ne critiquent pas les personnes élus, mais le mode de décision. Si Sarkozy nommait lui même les gens qui vont le contrôler, même si il choisissait des gens digne de confiance, on critiquerait le fonctionnement des instances...
(Après, comme c'est un choix partagé entre le CAP et le CN, la comparaison avec les Russes est un peu exagéré.)

Le moyen le moins sujet à polémique serait que la CODEC soit élue par tous les membres du PP ;)
Tout en conservant le fait que ses membres ne peuvent être ni être du CN ni du CAP :roll:
Philippe "JediNoir"


Revenir vers « Archive communication CAP 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités