Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bilan comptable année 2011

Réunion,bilan, etc....
Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Bilan comptable année 2011

Messagepar harpalos » mar. 14 févr. 2012, 16:13

CaptainKiller a écrit :Harpalos, c'est une analyse statistique très classique. Je la pensais compréhensible. Je vais éclairer un peu.

Les points bleus correspondent à l'axe des ordonnées de gauche « Nombre d'adhérent à un montant d'adhésion donné ». Si le point est haut il y a beaucoup d'adhérents, s'il est tout en bas il n'y en a qu'un.
La courbe jaune correspond au pourcentage d'adhérents en dessous du montant en abcisse. Ça permet de visualiser la très très forte proportion d'adhérents qui donnent moins que la moyenne (75%). Si ça n'est toujours pas clair, n'hésite pas à demander.


Non, là c'est clair. Il me manquait la partie graissée (+ de dire : courbe jaune = ordonnées de droite) et à droite de rajouter le mot "cumulé" ou "inférieur à".
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « Archive communication CAP 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités