Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Allez, un dernier pour la route :)

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Allez, un dernier pour la route :)

Messagepar pers » jeu. 10 juin 2010, 15:10

Je reproduis une partie de ton billet ici : actualite/souvenirs-souvenirs-t4886.html

La première rencontre IRL à laquelle j'ai assisté, c'était simplement lorsque j'ai fait la connaissance de floyd en 2007, pour une interview. J'ai retrouvé les traces en question, et j'ai collé ça sur mon blog. Je crois qu'il y en avait eu une autre auparavant, en août 2006 de mémoire (je n'y étais pas). Il y avait au moins floyd, rackham, et un ou deux autres qui ne sont plus ici.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: Allez, un dernier pour la route :)

Messagepar Rackham » ven. 11 juin 2010, 00:08

J'ai le souvenir de 2 IRL, une le 14/7/2006 à Paris, avec un suédois… et des frenchies dont je suis apparemment le seul "survivant" (si j'oublie quelqu'un, désolé, je n'ai aucune mémoire des noms et des visages). Et une l'hiver suivant, un froid de canard, le floyd et deux larrons je crois dans un bistro avec match de foot.

Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir que au final, on est bien plus que 4 gusses dans un bistro. :D Alors je vais remercier tous ceux qui sont là, qui participent, qui FONT quelque chose pas forcément tout le temps, mais qui ont aidé, aident et aideront encore. Le PP n'existe que parce que des personnes le font, certains en y passant beaucoup de temps d'autres peu, mais chacun avec sa petit pierre fait avancer le schmili, le schmilibili, le schimilimili… enfin le truc quoi !

En très particulier, merci à Floyd, pers, dead et pop, quand je ne pouvais plus rien faire because gros bobo, puis quand je perdais mon temps ailleurs, j'ai vu en revenant qu'il y avait de la lumière, qu'il faisait chaud, et qu'il y avait un peu de soupe de cailloux pour les pirates affamés. :)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP


Revenir vers « Archive communication CAP 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité