Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Lieu de l'AGE

Avatar de l’utilisateur
Conseil_National
Membre de la CN
Messages : 30
Inscription : ven. 23 juil. 2010, 12:21

Lieu de l'AGE

Messagepar Conseil_National » sam. 31 juil. 2010, 11:15

Nous cherchons un lieu de réunion pour la prochaine AGE qui est prévue pour le 3 octobre 2010.

Il faudrait que ce soit un lieu central dans une ville bien desservie par les transports et où nous sommes suffisamment implantés pour que l'entraide permette des solutions d'hébergement.

Plusieurs propositions ont été données, mais nous allons toutes les regrouper dans ce sujet.

Éventuellement, si nous avons le choix entre plusieurs propositions, nous pourrons transformer ce post en sondage, et le déplacer dans Tortuga, la section réservée aux adhérents.

Mais nous appelons toute la communauté à proposer un lieu de réunion qui pourrait être mis à notre disposition à moindre frais si possible pour organiser notre AGE.

La dernière AG avait eu lieu dans une péniche nommée "Rebelle" qui avait fière allure surmontée de nos drapeaux ! Est elle encore disponible ?

Avatar de l’utilisateur
AgentK
Quartier-Maître pirate
Messages : 420
Inscription : ven. 07 nov. 2008, 22:39

Re: Lieu de l'AGE

Messagepar AgentK » sam. 31 juil. 2010, 18:16

Le Rebelle sera à nouveau disponible en septembre du coté du metro Javel (mais il peut être intéressant de le rappeler)

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Lieu de l'AGE

Messagepar peer@ » lun. 02 août 2010, 07:52

Pour lyon je viens ! J'essaierai de venir peut importe le lieu, vu que je suis pas parti en vacance ça m'a fait un peu d'argent économisé ^^
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
Logan Lecter
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : lun. 08 juin 2009, 22:17

Re: Lieu de l'AGE

Messagepar Logan Lecter » lun. 02 août 2010, 13:34

Bon j'ai appelé le directeur de la boite qui avait la Salle elle est reservée pour toute la rentrée et pour le Octobre également. Voila ça fait c**** . SInon pour moi si c'est a lyon je viens.
Le CRAPP avait pas trouvé des Salles ??
.

Avatar de l’utilisateur
jancry
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : ven. 08 janv. 2010, 15:50
Contact :

Re: Lieu de l'AGE

Messagepar jancry » mer. 11 août 2010, 12:34

Bonjour,

Je vais voir sur Paris ou en proche banlieue si je trouve quelque chose. Tout le monde n'est pas encore rentré de vacances, pas facile de joindre qq'un !

Qu'est-ce qu'on se donne comme date maximum pour choisir le lieu ? certains auront des billets de train à prendre et il vaut mieux réserver avant, notamment pour les tarifs.

Jancry

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Lieu de l'AGE

Messagepar harpalos » mer. 06 oct. 2010, 11:53

Le lieu a été trouvé, et l'AGE s'organise

La convocation et la discussion pour s'y rendre est ici: communiques/convocation-age-parti-pirate-t5414.html

Les documents importants sont ici (pour le vote) : page_ag.php
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire


Revenir vers « Archives du CN 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité