Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Appel à candidatures pour le futur CAP

Avatar de l’utilisateur
Conseil_National
Membre de la CN
Messages : 30
Inscription : ven. 23 juil. 2010, 12:21

Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Conseil_National » sam. 31 juil. 2010, 11:34

Pour l'AGE du 3 octobre, la date limite de dépôt de candidature et des amendements à l'ordre du jour a été fixée au 6 septembre 2010.

Conformément aux statuts, le Conseil Administratif et Politique choisira en son sein le futur Bureau.

Le CN appelle donc dés à présent tous les candidats à se manifester, publiquement ou par mail ( conseil-national@partipirate.org ) , et de nous adresser une profession de foi d'environ une demi-page avec leurs propositions et leur programme.

Le Parti Pirate a besoin de toutes les volontés pour se construire, aussi nous invitons tous ceux qui souhaitent participer à notre combat politique à devenir acteurs de la vie de notre mouvement.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar cry-stof » sam. 31 juil. 2010, 12:55

je prépare ça et je vous l'envoie dans la semaine
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar cry-stof » sam. 31 juil. 2010, 19:56

je sent que je vais me faire taper sur les doigts mais pas grave
les prochaines élections concerne le remplacement des démissionnaires de tout le CA ?
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar peer@ » sam. 31 juil. 2010, 20:27

*CAP :mrgreen:
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
Sims
Capitaine pirate
Messages : 1439
Inscription : mar. 16 oct. 2007, 18:32
Localisation : Moselle

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Sims » sam. 31 juil. 2010, 21:21

cry-stof a écrit :je sent que je vais me faire taper sur les doigts mais pas grave
les prochaines élections concerne le remplacement des démissionnaires de tout le CA ?


L'élection précédente a été invalidée.

On élis un CAP complet, qui éliras un bureau en son sein.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Maltaaroth » dim. 01 août 2010, 10:58

Il y a t'il quelqu'un qui s'occupe des adhésions ? Je veux bien me présenter mais pour cela il faut déjà que je sois Officielement adhérent, non ?
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Raphaël Florès » dim. 01 août 2010, 11:09

Je crois que Pers n'a pas abandonné cette fonction ;) . Tu peux le mail pour voir ce qu'il en est plus précisément, mais quoi qu'il en soit même s'il ne s'en occupe plus on a qu'une seule boite postale donc dès que quelqu'un prendra le relais ce sera bon.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Maltaaroth » lun. 02 août 2010, 13:15

Raphaël Florès a écrit :Je crois que Pers n'a pas abandonné cette fonction ;) . Tu peux le mail pour voir ce qu'il en est plus précisément, mais quoi qu'il en soit même s'il ne s'en occupe plus on a qu'une seule boite postale donc dès que quelqu'un prendra le relais ce sera bon.


oui m'enfin le problème c'est surtout le temps entre la réception du chèque et du traitement de celui ci. je voudrais devenir officelement adhérent trop tard pour l'élection.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Maltaaroth » mar. 03 août 2010, 21:08

Pauv' Floyd =) Je vais lui envoyer un petit mail on vera bien
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
Logan Lecter
Moussaillon
Messages : 46
Inscription : lun. 08 juin 2009, 22:17

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Logan Lecter » mar. 03 août 2010, 22:56

Et pour les interrogations de pOP ?? une réponse ??
.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar cry-stof » mar. 03 août 2010, 22:57

Logan Lecter a écrit :Et pour les interrogations de pOP ?? une réponse ??

les interrogations de pop sont pour aidé ceux qui veulent participé a remplir leur demande
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Padawan de pers
Moussaillon
Messages : 41
Inscription : mer. 28 juil. 2010, 11:32

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Padawan de pers » lun. 09 août 2010, 14:18

Maltaaroth a écrit :
Raphaël Florès a écrit :Je crois que Pers n'a pas abandonné cette fonction ;) . Tu peux le mail pour voir ce qu'il en est plus précisément, mais quoi qu'il en soit même s'il ne s'en occupe plus on a qu'une seule boite postale donc dès que quelqu'un prendra le relais ce sera bon.


oui m'enfin le problème c'est surtout le temps entre la réception du chèque et du traitement de celui ci. je voudrais devenir officelement adhérent trop tard pour l'élection.


Envoie ton bulletin avec ton chèque. Dis nous quand c'est envoyé. Le tout sera récupéré dans la boîte aux lettres et ton inscription sera traitée, et on te le confirmera.

pers, P.O. Harpalos

Avatar de l’utilisateur
magnetik
Pirate
Messages : 226
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 09:32
Localisation : Marne la Vallée

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar magnetik » mer. 11 août 2010, 09:46

pers (padawan) a écrit :Envoie ton bulletin avec ton chèque. Dis nous quand c'est envoyé. Le tout sera récupéré dans la boîte aux lettres et ton inscription sera traitée, et on te le confirmera.

pers, P.O. Harpalos



Il me semble que les adhésions étaient bloquées jusque l'AGE.
Amities pirates a toutes et a tous.

Padawan de pers
Moussaillon
Messages : 41
Inscription : mer. 28 juil. 2010, 11:32

Re: Appel à candidatures pour le futur CAP

Messagepar Padawan de pers » mer. 11 août 2010, 12:29

magnetik a écrit :
pers (padawan) a écrit :Envoie ton bulletin avec ton chèque. Dis nous quand c'est envoyé. Le tout sera récupéré dans la boîte aux lettres et ton inscription sera traitée, et on te le confirmera.

pers, P.O. Harpalos



Il me semble que les adhésions étaient bloquées jusque l'AGE.


Les adhésions sont bel et bien ouvertes. J'en ai traité une hier.

(je parle des adhésions, pas du fait que pour voter ou se présenter lors de la prochaine AGE, une certaine ancienneté est requise)


Revenir vers « Archives du CN 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités