Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Appel à candidatures pour le complément du CN

Avatar de l’utilisateur
Conseil_National
Membre de la CN
Messages : 30
Inscription : ven. 23 juil. 2010, 12:21

Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar Conseil_National » sam. 31 juil. 2010, 11:49

Lors de l'AGE du 3 octobre, nous compléterons également le Conseil National, actuellement composé de 7 membres, par deux nouveaux nouveaux conseillers pour atteindre le nombre de 9.

Le Conseil National n'est ni l'AG ni le Bureau ni le CAP. C'est une instance intermédiaire entre la direction du parti et les adhérents ainsi que la communauté.
Notre rôle reste à préciser, mais lors de la dernière réunion nous étions d'accord pour porter des propositions jusqu'au Bureau et au CAP et pour organiser des consultations des adhérents ainsi que des sondages plus larges de la communauté, tout en assistant le Bureau et le futur CAP selon nos moyens.

Nous avons besoin de pouvoir nous appuyer sur des sections locales pour tracter, coller des affiches et nous développer en IRL. Aussi, si vous voulez créer une section locale du Parti Pirate, nous vous invitons à vous présenter au CN.

Le CN appelle tous les candidats à se manifester, publiquement ou par mail ( conseil-national@partipirate.org ) , et de nous adresser une profession de foi d'environ une demi-page avec leurs propositions.
Dernière édition par Conseil_National le sam. 31 juil. 2010, 12:00, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar tornade » sam. 31 juil. 2010, 11:55

Conseil_National a écrit :Lors de l'AGE du 3 octobre, nous compléterons également le Conseil National, actuellement composé de 7 membres, par trois nouveaux nouveaux conseillers pour atteindre le nombre de 9.


7+3 = 10

De plus il serait bien de noter quand vous éditez vos messages. Celui-ci a déjà changé plusieurs fois sans que ce soit spécifié :wink:
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Conseil_National
Membre de la CN
Messages : 30
Inscription : ven. 23 juil. 2010, 12:21

Re: Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar Conseil_National » sam. 31 juil. 2010, 12:01

ok tornade merci pour a correction dsl mais j'ai tendance à ne pas utiliser l'aperçu.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar tornade » sam. 31 juil. 2010, 12:02

Conseil_National a écrit :ok tornade merci pour a correction dsl mais j'ai tendance à ne pas utiliser l'aperçu.


De rien :lol:
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar peer@ » sam. 31 juil. 2010, 12:39

Bon et bien je veux bien être candidat au CN, je peux toujours tenter ^^ Donc je vais préparer tout ce qu'il faut, voilà ;)
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar cry-stof » sam. 31 juil. 2010, 12:54

peer@ a écrit :Bon et bien je veux bien être candidat au CN, je peux toujours tenter ^^ Donc je vais préparer tout ce qu'il faut, voilà ;)

oui au pire tu le peux :twisted:
dsl
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Appel à candidatures pour le complément du CN

Messagepar peer@ » lun. 02 août 2010, 07:51

Merci pop, ça me donne des idées pour ma profession de foi ^^

Par contre pour la sécurisation des données vu que je suis une quiche je laisserai faire les autres :mrgreen:
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle


Revenir vers « Archives du CN 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités