Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Frédéric Mitterrand promet de s'attaquer à la TVA en ligne

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Messagepar Conundrum » jeu. 19 nov. 2009, 14:22

Toujours dans l’interview de la Tribune, le ministre de la Culture a évoqué également le cas de la mission Zelnik sur l’offre légale. Qu’attendre de cette commission ? « Qu'elle m'aide à développer et à réguler le marché [des œuvres culturelles en ligne] après la loi Hadopi contre le piratage, et à assurer le financement de la création » a soutenu Frédéric Mitterrand. « J'attends ses propositions. Je ne crée pas un comité pour lui dire « voilà ce que vous devez penser ». Sur le financement de la production, il faut voir de quelle production on parle : de films ? de musique ? Chaque domaine a ses propres lois économiques ».

http://www.pcinpact.com/actu/news/54204 ... zelnik.htm

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » jeu. 19 nov. 2009, 23:24

Tu parles. L'intitulé même de la mission en question est risible.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Ogulak
Loup de mer
Messages : 924
Inscription : jeu. 27 août 2009, 11:57

Messagepar Ogulak » sam. 21 nov. 2009, 14:13

Qu'il commence à discuter avec l'Europe alors qui est le bon interlocuteur pour ça au lieu de s'étendre sur des sujets méconnus.

A noter que le cout de la numerisation est estimé à 750 millions d'euros pour le patrimoine français; Oki c'est la crise :d mais vu le "peu" d'investissement que cela représente par rapport à l'avantage infini que cela procurera pour les décennies à venir y a pas photo faut foncer je dis.
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."


Revenir vers « année 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités