Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les candidats aux européennes ?
J'aimerais savoir si il y a déjà une liste officielle des candidats aux élections européennes de début Juin. Histoire de commencer à éxaminer les programmes et à faire un peu de propagandes dans mon coin.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
Je pense que tu as mal compris ma demande. 
Je ne cherche pas à savoir si il y a des candidats PP (je sait que hélas, ce n'est pas pour cette élection). Mais je voudrais connaitre les candidats déclarés tous partis confondus pour voir lesquels sont les plus en accord avec notre vision de l'économie numérique.

Je ne cherche pas à savoir si il y a des candidats PP (je sait que hélas, ce n'est pas pour cette élection). Mais je voudrais connaitre les candidats déclarés tous partis confondus pour voir lesquels sont les plus en accord avec notre vision de l'économie numérique.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
Il est très difficile, par les temps qui courent, de définir tout un groupe comme "pour" ou "contre", particulièrement quand il est questions des "grands" partis (ça n'est pas sans évoquer les divisions de 2005 à propos du TCE). Ceux pour lesquels on est à peu près sûrs, ce sont les partis non-centristes et les verts (chacuns pour des raisons différentes).
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
MPoppins a écrit :Groupe Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe contre hadopi?
Je pense que leur position est clairement en faveur de la neutralité du net:
http://www.alde.eu/fr/campagnes-politiq ... t-freedom/
Les revues de presse sont très intéressantes.
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
On dirait que oui. Mais ils semblent mettre l'accent sur la censure de l'Internet hors de l'Union Européenne plutôt qu'en Europe même. (Ce qui se justifie, mais ne les mouille pas trop.)
La liberté, c'est l’esclavage.