Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Internet faisait déjà peur en 1914...

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Messagepar Conundrum » lun. 26 oct. 2009, 03:28

L'internet fait peur à un certain nombre de personnalités médiatiques. Seb Musset vous propose d'entendre ce que les mêmes disaient en Juin 14, à la veille de la guerre, à propos du téléphone, invention terrifiante s'il en était.

http://www.marianne2.fr/Internet-faisai ... 82545.html

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Messagepar Rackham » lun. 26 oct. 2009, 04:09

Ah… Arago disant en son temps que le défilement trop rapide des images devant la rétine dans des trains roulants à tombeau ouvert à 30 km/h etc. ;)

Le luddisme est aussi dangereux que le scientisme.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP


Revenir vers « année 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités