Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Vers un boycott de google ?

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Messagepar peer@ » ven. 27 nov. 2009, 19:16

Voilà l'idée originale et intrigante que propose Séguéla : http://www.journaldugeek.com/2009/11/26 ... de-google/

Qu'en pensez vous ?
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

bigcoincoin
Matelot
Messages : 89
Inscription : ven. 02 oct. 2009, 15:30
Localisation : Toulouse

Messagepar bigcoincoin » ven. 27 nov. 2009, 20:34

je suis contre, google m'apporte bien plus que séguéla...
j'aime bien la politique de google en faveur de l'open source.

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Messagepar peer@ » ven. 27 nov. 2009, 20:35

Personnellement je suis aussi contre.
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Jo69
Matelot
Messages : 139
Inscription : lun. 19 oct. 2009, 19:48

Messagepar Jo69 » ven. 27 nov. 2009, 23:06

Complètement idiot. En plus google, c'est pas seulement le moteur de recherche. Il parle du boycott de google en plus parce qu'on y trouve certaines images qu'il qualifie de sexiste.. Faut qu'il revienne sur l'ensemble des pubs qu'il a fait..
Google, c'est pas la panacée.. mais c'est une idée du monde qui me plait plus que celle de Seguela.

(Je veux pas dévier le débat sur Seguela mais c'est le genre de mec qui a été dans l'ère du temps, quand les technocrates étaient au banc des accusés, et qu'on cherchait des gens qui se faisaient soi disant "toutseul" et qui avait soi disant compris "le système". Intéressez vous à sa bio, vous verrez à quel point ce mec est avant tout quelqu'un de chanceux opportuniste profiteur et bien entouré, mais qui a pas compris grand chose au monde d'aujourd'hui)

Pour rappel :
En octobre 2009, invité cette fois à On n'est pas couché sur France 2, une nouvelle polémique apparait lorsqu'il déclare au sujet d'une controverse dont Julien Dray est l'objet :

« Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes, c'est dieu vivant, parce que le net permet à tous les hommes de communiquer avec les autres hommes. En quelques secondes le net peut détruire une reputation.[8] »Source Wikipedia Vidéo disponible sur vos sites favoris ..
Dernière édition par Jo69 le ven. 27 nov. 2009, 23:10, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » sam. 28 nov. 2009, 00:44

Murdoch serait-il passé par là ?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Messagepar Rackham » sam. 28 nov. 2009, 01:08

Sa Rolex n'est pas assez grosse ? (je me mets au niveau…)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Messagepar peer@ » sam. 28 nov. 2009, 12:41

J'ai pas compris le post de pers ... On peut m'expliquer ???? ^^
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » sam. 28 nov. 2009, 19:15

En attendant le boycott, Google est toujours ton ami : http://www.google.fr/search?q=murdoch+google+microsoft
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « année 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités