Page 1 sur 1

Publié : ven. 18 déc. 2009, 02:28
par Conundrum
Incapables d'assumer leurs bourdes, ministres et cadres de l'UMP se déchargent systématiquement sur le web. Une défense qui prend d'autant moins que l'UMP, en piratant articles et musiques, piétine allègrement la loi Hadopi qu'elle a fait adopter !

Prise en flagrant délit de désintérêt pour le Parlement européen par M6, il aura fallu moins de 24 heures à Rachida Dati pour accuser Internet : un record ! «Je trouve donc malheureux ce buzz et cette polémique, encore, qui est faite sur le net», déclarait l'eurodéputé UMP sur Europe 1 après que l'extrait du reportage de l'émission 66 minutes la montrant en train de se plaindre du trop plein de boulot au Parlement de Strasbourg et de se plaindre d'être obligée de faire «la maligne» pour les journalistes. Un peu facile... mais si courant !

http://www.marianne2.fr/Dati,-Estrosi-e ... 83168.html

Publié : ven. 18 déc. 2009, 11:03
par Mourioche
Ils parlent à chaque fois de "bourde", et du fait qu'il est monté en épingle une "petite phrase" ou un comportement.

Je trouve au contraire que ce sont ces "petites bourdes" (comme ils disent) qui montre la réalité.

Il y a d'un coté la communication "maitrisée" avec des discours préparés, des attitudes et des phrases calculées; et de l'autre ces "débordements".

Pour moi, la communication maitrisée permet le mensonge, alors que ces moments ou on les prends alors qu'ils ne sont plus sur leurs gardes montrent une réalité.

Finalement, on ne peut pas cacher sa vrai nature.

Et pour moi c'est ca qui compte le plus.
Ce que font nos chers responsables dépends directement de leur nature.

Très bien le web pour ca.

Mais attention aussi; tout le monde a le droit de déraper, d'être fatigué, d'avoir un ral le bol...

A chacun de relativiser par rapport à ça.

Publié : ven. 18 déc. 2009, 15:48
par Elrandir
Allez et ça retombe sur le web...

Cette histoire sur Rachida, je l'ai déjà oubliée, elle a bien le droit de pas "vraiment" aimer son travail, mais le fait de reporter la faut sur internet, ça j'oublie pas^^