Nadine Morano en a marre des ragots… La secrétaire d’Etat veut donc instaurer une police du web. Avant Internet, on se débrouillait pourtant très bien pour colporter les pires rumeurs.
Au moins, Nadine Morano a de la suite dans les idées. La très décomplexée Secrétaire d’Etat à la Famille s’en est pris une fois de plus à Internet, coupable selon elle d’être à l’origine des rumeurs sur le couple Sarkozy.
« Une police internationale d’Internet »
Nadine Morano répondait à Christophe Barbier ce jeudi matin sur LCI : « Moi j’ai toujours pensé que par rapport à ce monde du réel que nous avons à ce monde du virtuel qui maintenant existe dans nos vies, il faudrait nous organiser de manière internationale parce que Internet n’a pas de frontières, nous n’avons pas les mêmes législations. Et ce que l’on y trouve et à la fois fabuleux et profondément dangereux. Au delà des rumeurs ou des blogs, qui sous couvert d’anonymat, déversent un torrent de boues, d’insultes, d’injures et de mensonges, je crois qu’il nous faudra un jour une police internationale d’Internet. »
http://www.bakchich.info/Morano-encore- ... 10480.html