Très bon article sur la vie privée et les réseaux sociaux, pas de révélation incroyables, rien de neuf, mais certaines images peuvent limite servir d'affiche de campagne ^^
http://owni.fr/2012/04/04/conditions-ge ... ification/
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Conditions générales de mystifications (Owni)
Conditions générales de mystifications (Owni)
Les Hommes, donc, se trompent en ce qu'ils pensent être libres; et cette opinion consiste uniquement pour eux à être conscients de leurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. L'idée de leur liberté c'est donc qu'ils ne connaissent aucune cause à leurs actions. Spinoza
On ne peut pas crier au loup en permanence puis jouer les brebis affligées le jour où des chasseurs prennent le pouvoir. Laurent Mucchielli
On ne peut pas crier au loup en permanence puis jouer les brebis affligées le jour où des chasseurs prennent le pouvoir. Laurent Mucchielli
Re: Conditions générales de mystifications (Owni)
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."
Merci Ogulak, ça me fait penser qu'on devrait avoir un lien vers ça sur notre page d'accueil.
J'ouvre un rapport de bug à ce sujet.
J'ouvre un rapport de bug à ce sujet.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
Je vais essayer l'outil. Toutefois j'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu mort.
Le mettre un peu plus en avant serait pas mal.
Les Hommes, donc, se trompent en ce qu'ils pensent être libres; et cette opinion consiste uniquement pour eux à être conscients de leurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. L'idée de leur liberté c'est donc qu'ils ne connaissent aucune cause à leurs actions. Spinoza
Dant' a écrit :Je vais essayer l'outil. Toutefois j'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu mort.
Je ne peux que plussoyer puisque je l'avais aussi découvert "par hasard". Vu les dates des articles qui y sont, il a pas l'air si mort que ça; par contre il est possible qu'un nombre non-négligeable de personnes n'en connaissent pas l'existence.
On y gagne beaucoup en lisibilité je trouve (c'est un avis perso)
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."