Bonjour à tous,
Le site Place Condorcet, très lu dans la XIIIe circonscription, a fait un article sur les candidats du PP, plutôt très positif :
http://www.place-condorcet.fr/2012/05/19/le-parti-pirate-a-labordage-de-la-13eme-circonscription/
J'aimerai par ailleurs avoir le contact du candidat PP, je m'occupe de petits trucs sur ce site (pas d'articles en tant que tel mais de recherche d'info), ils viennent de réaliser un questionnaire qui est envoyé à tous les candidats... dont ils ont les contacts ! Ce serait super si les candidats PP pouvaient y répondre car ils seraient traité de la même manière que Devedjan sur le site.
Je sais la personne qui a écrit l'article doit avoir son contact mais il semble y avoir des pbs de communication en interne !
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Article sur le PP dans la XIIIe des Hauts-de-Seine
Article sur le PP dans la XIIIe des Hauts-de-Seine
Mon avatar provient de Kamui-den, œuvre fondatrice du mangas d'auteur et ode à la liberté et à la suppression des classes sociales. (Kamui-den, de Shirato Sanpei, 4 volumes, Kana, coll. "Sensei").
Re: Article sur le PP dans la XIIIe des Hauts-de-Seine
Bonjour,
pour ce qui est du candidat le mieux est d'écrire à elections_at_lists_point_partipirate_point_org, qui saura vous renseigner.
Pour ce qui est de l'article, ça me paraît très bien même si quelques détails m'ont fait tiquer:
Pour oser une comparaison immodeste, c'est un peu comme dire que le Louvre est une grande maison très bien décorée avec des jolis tableaux aux murs.
Factuellement incorrect.
C'est le cas de tous les candidats (les frais de campagne officiels n'entrent pas dans un compte de campagne et ne peuvent donc être payés par des dons).
Mignon (à part la faute) mais un peu hâtif.
pour ce qui est du candidat le mieux est d'écrire à elections_at_lists_point_partipirate_point_org, qui saura vous renseigner.
Pour ce qui est de l'article, ça me paraît très bien même si quelques détails m'ont fait tiquer:
Le PP est un mouvement citoyen qui s’est constitué en association loi 1901.
Pour oser une comparaison immodeste, c'est un peu comme dire que le Louvre est une grande maison très bien décorée avec des jolis tableaux aux murs.
C’est la première fois que le PP participe à des élections.
Factuellement incorrect.
Duncan Thiriez finance sa campagne avec ses fonds personnels
C'est le cas de tous les candidats (les frais de campagne officiels n'entrent pas dans un compte de campagne et ne peuvent donc être payés par des dons).
un programme séduisant pour les citoyens internaute épris de liberté et de partage.
Mignon (à part la faute) mais un peu hâtif.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
Re: Article sur le PP dans la XIIIe des Hauts-de-Seine
Bonjour à tous !
Désolé je n'avais pas du tout vu ce sujet dans le forum.
J'ai en ma possession ce questionnaire ! quelqu'un en souhaite-t-il une copie ?
Pour ce qui est de l'article, j'ai essayé de répondre aux questions du mieux que j'ai pu, j'ai pas pu éviter quelques boulettes je pense...
Désolé je n'avais pas du tout vu ce sujet dans le forum.
J'ai en ma possession ce questionnaire ! quelqu'un en souhaite-t-il une copie ?
Pour ce qui est de l'article, j'ai essayé de répondre aux questions du mieux que j'ai pu, j'ai pas pu éviter quelques boulettes je pense...